T

Jeune membre

Inscrit le :07/10/2013
Dernière activité :05/08/2015 à 14:35
Version d'Excel :2007 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibaulthess

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/05/2015 à 09:07Thibaulthess Macro : ajout d'une feuille de calcul en automatiqueMerci pour ton aide...
26/05/2015 à 14:32Thibaulthess Macro : ajout d'une feuille de calcul en automatiqueOui pour l'instant le rapport ne comporte que 25 references maximum ( risque de changer mais pour l'instant on peut travailler sur cet exemple). Concernant les noms definis, je n'ai pas trop de reponse a te donne, le fichier original n'a pas ete cree par moi donc il se peut qu'ils servent a qqchose...
21/05/2015 à 13:58Thibaulthess Macro : ajout d'une feuille de calcul en automatiqueJ'ai integre le fichier dans mon premier post...
21/05/2015 à 12:28Thibaulthess Macro : ajout d'une feuille de calcul en automatiqueJe souhaite realiser une macro qui m'ajouterais une feuille de calcul automatiquement SI une cellule est renseignee dans la page de garde. Pour expliquer un peu plus precisement : Mon document est un rapport de controle produit qui peut contenir un nombre aleatoire de reference. Sur la page de garde...
06/11/2013 à 13:10Thibaulthess Macro pour rechercher et copier une celluleMerci c'est parfait...
06/11/2013 à 10:23Thibaulthess Macro pour rechercher et copier une celluleMerci pour ta réponse h2so4. Un dernier détail à régler : J'ai comme résultat ça : "='F06'!$O$3" Hors je souhaiterais ne pas avoir les "$", donc ça : "='F06'!O3" Est-ce possible ? Bonne journée Thibault...
05/11/2013 à 13:40Thibaulthess Macro pour rechercher et copier une celluleJe souhaite créer une macro pour rechercher une cellule dans un onglet et copier son adresse dans une autre cellule et un autre onglet. Concrètement j'ai 2 onglets : F06 PARETO Quand je clique sur un bouton dans l'onglet "PARETO" ça démarre une macro qui me charge des données et à un moment je veux...
08/10/2013 à 15:53Thibaulthess Figer des données dans un tableauMerci beaucoup, c'est nickel ...
08/10/2013 à 14:56Thibaulthess Figer des données dans un tableauRe-bonjour, Je reviens avec ce sujet car je viens de m'apercevoir d'un léger défaut dans l'application de la macro de H2so4. Je m'explique, les valeurs sources sont en réalité une recherche dans un TDC. Lors du figeage des données, il me copie enfaîte cette formule de recherche dans mon tableau d'ar...
07/10/2013 à 14:21Thibaulthess Figer des données dans un tableauMerci h2so4 c'est exactement ça ! Sujet clos Merci à tous et bonne continuation...
07/10/2013 à 13:37Thibaulthess Figer des données dans un tableauRe bonjour, Je vous joins un classeur avec plus ou moins le cas concret de ce que j'aimerai. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas. Merci pour votre aide Thibault...
07/10/2013 à 11:59Thibaulthess Figer des données dans un tableauD'avance excusez moi si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de post en lien pour le moment. Je souhaiterais pouvoir figer des données dans un tableau. Description : J'ai un premier tableau avec des données qui vont être mis à jour automatiquement au fil des semaines. Je souhaite créer...