E

Membre fidèle

Dernière activité :19/07/2019 à 20:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
20
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ednoork - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2015 à 12:45Mayouga Protege une feuil masque avec un mot de passe via VBATu peux essayer comme ça ...
11/03/2015 à 22:10Ednoork MFC sur cellule(s) adjacente(s) en fonction valeurMerci LouReed pour ta proposition, un grand merci Amadéus, c'est exactement ce qu'il me faut...
11/03/2015 à 21:27Ednoork MFC sur cellule(s) adjacente(s) en fonction valeurCe que je voudrai c'est que la MFC s'applique sur les cases C15:C22, autant de cellules que la valeur dans la colonne B...
11/03/2015 à 20:30Ednoork MFC sur cellule(s) adjacente(s) en fonction valeurMFC sur cellule(s) adjacente(s) en fonction valeur d'une autre cellule Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un tableau dans lequel lorsque je rentre une valeur dans une cellule de la colonne B par exemple en B5, le nombre de cellules correspondant à la valeur se colorie dans la colonne C, soit l...
22/02/2015 à 12:19likopiMasquer mot de passe a la saisieAyant été moi-même confronté au problème, j'ai enfin trouvé la solution. Il faut intégrer un module (cf pièce jointe) et nommer les "InputBox" en "InputBoxDK" En espérant que cela solutionne ton problème. Le mot de passe : abracadabra...
24/09/2014 à 20:42Ednoork Affichage saisie d'un userform en fonction d'un N°de ligneCa fonctionne nickel, merci bien à toi ! ! ! ...
24/09/2014 à 20:05Ednoork Affichage saisie d'un userform en fonction d'un N°de ligneVoici mon problème, j'ai un tableau avec une feuille "Base de données" à partir de laquelle j’extrais les données nécessaires pour renseigner la feuille "Périodes de congés" quand un Nom est sélectionné dans la colonne "C". Pour rentrer les périodes de congés, une fois le Nom rentré, lorsque je cliq...
29/07/2014 à 21:11BastLatMise en forme MsgBox1 - l'alignement dans un msgbox ne peut être fait que à gauche ou à droite. 2 - il n'est pas possible de mettre le texte en gras. Solution possible, tu passes par un Userform. En pièce jointe un tuto complet sur les msgbox...
26/06/2014 à 06:42lezorncAstuce : interdire l'enregistrement d'un fichier ExcelBon,jour, pour pouvoir enregistrer le fichier, vas sur l'onglet "Développeur", passe en mode "Création" et tu auras accès aux fonction d'enregistrement "Enregistrer" et "Enregistrer sous"...
25/06/2014 à 09:57Mr V Cocher/décocher casesSi ma pièce jointe peut t'aider... (je n'ai fait que les 4 premières lignes)...
22/06/2014 à 09:27Ednoork Clignotement des contrôlesAprès de longues recherches, je suis enfin arrivé à solutionner mon problème en adaptant plusieurs informations collectées sur d'autres forum. Il faut désactiver les zones d'impression qui auraient été au préalable définies dans les feuilles concernées puis coller cet évènement dans le module "ThisW...
21/06/2014 à 08:53Ednoork Clignotement des contrôlesJe viens une fois de plus vers vous pour m'aider à résoudre un problème. J'ai un classeur contenant plusieurs feuilles. Certaines feuilles de ce classeur ont des contrôles de formulaire et/ou ActiveX et une "Zones_d_impression" paramétrée. Mon problème est que depuis que j'ai figé les volets sur cer...
08/06/2014 à 20:55Ednoork Sélection des données d'un tableau en fonction d'une valeurPour la civilité ce n'est pas un soucis, j'ai décalé la colonne à droite de la colonne "Nom" Encore merci...
08/06/2014 à 20:39Ednoork Sélection des données d'un tableau en fonction d'une valeurLes deux méthodes fonctionnent très bien, merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses...
08/06/2014 à 20:09Ednoork Sélection des données d'un tableau en fonction d'une valeurVoila ce qui m'amène vers vous cette fois : à partir de la feuille "base de données", je souhaiterai quand je suis sur la feuille "Renseignements", lorsque je sélectionne le nom via le menu déroulant que tous les autres champs se remplissent automatiquement. "B*" copié en "E6" "D*" copié en "X6" "E*...
18/05/2014 à 15:37Ednoork Appliquer macro en fonction de la feuille activeSuper, ça fonctionne très bien. Merci d'avoir passé du temps pour me trouver une solution...
18/05/2014 à 15:02Ednoork Appliquer macro en fonction de la feuille activeMerci mais il y a une erreur d'exécution '13': incompatibilité de type dés la ligne : Set cws = activeworksheet...
18/05/2014 à 11:25Ednoork Appliquer macro en fonction de la feuille activeVoila mon problème, j'ai un tableau de résultats individuels pouvant aller jusqu'à XX personnes. je souhaite dédier une macro affectée à l'impression d'une feuille synthétisant la feuille de résultat active. J'ai bien réussi à faire la macro pour la feuille de résultat 1 mais il faudrait alors adapt...
24/04/2014 à 12:32Ednoork MFC, associer deux conditions à une celluleSuper, merci pour les réponses rapides...
24/04/2014 à 12:18Ednoork MFC, associer deux conditions à une celluleDans un tableau, lorsque je sélectionne un type de véhicule (via un menu déroulant) dans une cellule de la colonne "Type de véhicule", je veux que la cellule dans la colonne immatriculation ce colorie - jusque là c'est bon. Maintenant mon problème est le suivant, je souhaiterai que la couleur de la...