| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2013 à 23:53 | Olivier_35 | Emballage adapté en fonction de la taille du produit | Excellent ! Cela fonctionne. Encore un grand merci. PS: Désolé de quoi ? D'avoir résolu mon problème ? Je n'imaginais même pas recevoir des réponses aussi rapides ! Message au modérateurs : tout bonnement génial ce forum... |
| 04/10/2013 à 21:17 | Olivier_35 | Emballage adapté en fonction de la taille du produit | Banzai64, Désolé si je n'est pas été suffisamment explicite . Il s'agit non pas d'une erreur dans l'exécution du code mais dans l'état. Sur la feuille "Résultat", pour chaque produit correspond son emballage. Parfait pour cela, c'est ce que je veux. Seulement dans le tableau des emballages, les vale... |
| 04/10/2013 à 17:45 | Olivier_35 | Emballage adapté en fonction de la taille du produit | Ré-ouverture du sujet. re-bonjour Banzai64, En travaillant sur le fichier, je pense avoir remarqué une erreur dans la feuille résultat. En effet, pour chaque emballage, les valeurs données (L) et (l) sont identiques alors que cela n'est pas le cas à l'origine. Ne maitrisant pas le VBA, j'hésite à m'... |
| 04/10/2013 à 14:05 | Olivier_35 | Emballage adapté en fonction de la taille du produit | Parfait ! Merci Banzai64, tu as su parfaitement répondre à ma demande. Je vais plancher un peu plus le VB...J'ai remarqué de nombreux tutoriaux à ce sujet. Encore merci... |
| 04/10/2013 à 10:50 | Olivier_35 | Emballage adapté en fonction de la taille du produit | Bonjour Banzai64 et merci de ton aide (matinale ou tardive ). Là les emballages sont effectivement filtrés en fonction du produit. L'information qu'il me manque est l'emballage le mieux adapté. Ex. pour le produit 4780556 je dispose d'un choix de 56 emballages. Avoir cette liste d'emballages est un... |
| 03/10/2013 à 23:23 | Olivier_35 | Emballage adapté en fonction de la taille du produit | Je cherche à créer une feuille Excel qui m'indiquerait l'emballage le plus adapté en fonction de la taille du produit. Concrètement, je dispose d'une liste d'une 20aine d'emballages (L*l*H) de tailles différentes et une d'une 60aine de produits (L*l*H), tous de tailles différentes également (cela se... |