RJeune membreRichard69Inscrit le :02/10/2013Dernière activité :21/11/2013 à 08:18Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Richard69DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/11/2013 à 10:38Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesSuper top méga génial, Je te suis infiniment reconnaissant et je vais pouvoir finaliser mon truc Bonne journée...07/11/2013 à 10:00Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesAhhhh, je me sens mieux, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ça plantait Oui la liste des articles est figé à 8 donc pas de problème. je suis complètement néophyte mais j'apprends et ca c'est génial...07/11/2013 à 09:30Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesMerci de m'accorder encore un peu de ton temps; Je joins le fichier dans mon essai, j'ai modifié le nom de la feuille ajoutée "master2" en "master" mais la macro bloque à l'instruction "DerLigS = .Range("Fond").End(xlUp).Row" Le bouton "copier" est déplacé en feuille 1 Dis moi si je ne suis pas asse...07/11/2013 à 08:14Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesJe suis désolé de t'importuner mais j'aime bien comprendre pour pouvoir progresser. Or dans les modifications que tu as apporté; c'est le même code ? c'est de la magie Ce que je ne t'ai pas précisé, c'est que la page "Master" est appelé à changer : je m'explique j'insère un nouveau bon de commande d...07/11/2013 à 07:09Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesJe te remercie beaucoup Bonne journée...06/11/2013 à 15:46Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesFrangy, Comment puis-je déplacer le bouton macro créé sur une autre page? ou quel ligne de code faut-il que je modifie pour que ce bouton fonctionne sur la feuille "Base" par exemple. En te remerciant par avance pour ta réponse Richard...06/11/2013 à 12:05Richard69 Extraire des d