RJeune membreRichard69Inscrit le :02/10/2013Dernière activité :21/11/2013 à 08:18Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Richard69DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/11/2013 à 10:38Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesSuper top méga génial, Je te suis infiniment reconnaissant et je vais pouvoir finaliser mon truc Bonne journée...07/11/2013 à 10:00Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesAhhhh, je me sens mieux, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ça plantait Oui la liste des articles est figé à 8 donc pas de problème. je suis complètement néophyte mais j'apprends et ca c'est génial...07/11/2013 à 09:30Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesMerci de m'accorder encore un peu de ton temps; Je joins le fichier dans mon essai, j'ai modifié le nom de la feuille ajoutée "master2" en "master" mais la macro bloque à l'instruction "DerLigS = .Range("Fond").End(xlUp).Row" Le bouton "copier" est déplacé en feuille 1 Dis moi si je ne suis pas asse...07/11/2013 à 08:14Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesJe suis désolé de t'importuner mais j'aime bien comprendre pour pouvoir progresser. Or dans les modifications que tu as apporté; c'est le même code ? c'est de la magie Ce que je ne t'ai pas précisé, c'est que la page "Master" est appelé à changer : je m'explique j'insère un nouveau bon de commande d...07/11/2013 à 07:09Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesJe te remercie beaucoup Bonne journée...06/11/2013 à 15:46Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesFrangy, Comment puis-je déplacer le bouton macro créé sur une autre page? ou quel ligne de code faut-il que je modifie pour que ce bouton fonctionne sur la feuille "Base" par exemple. En te remerciant par avance pour ta réponse Richard...06/11/2013 à 12:05Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesUn grand merci à toi c'est génial. Ça fonctionne pile poil...06/11/2013 à 09:33Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesPour l'enseigne cela reporte à la colonne F "Annonceurs"; pour support la colonne I;Edition en colonne B; date de parution en colonne C "Mois"; Commercial en colonne E; le 1 de la cellule H13 du master en colonne G "NC"; le format en Colonne J et enfin je n'ai besoin que du CA net (master Y28 par ex...06/11/2013 à 08:56Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesJe te remercie pour ta réponse; cependant comment faire pour qu'à chaque saisie de bon de commande cela n'écrase pas les lignes déjà inscrites. Si je suis ton conseil la valeur G11 ira s'inscrire en D2 mais il faut que ma macro intègre le fait qu'a la prochaine saisie il l'inscrive en D3 et la ca de...06/11/2013 à 07:24Richard69 Extraire des données Bon de commande via base de donnéesJe souhaite extraire des données d'un bon de commande pour alimenter automatiquement une base de données. Pour cela j'ai voulu créer une macro en me servant de l'enregistreur. Malheureusement cela ne marche pas car le bon de commande a des cellules fusionnées. Une bonne âme pourrait elle m'aider. Je...02/10/2013 à 15:15Richard69 Petit souci avec la fonction RecherchevGénial ! Merci à vous deux vous me faites gagner un temps précieux...02/10/2013 à 14:38Richard69 Petit souci avec la fonction RecherchevJe souhaiterais automatiser un remplissage de champ sur un bon de commande. Sur une cellule M3 par exemple j'ai une liste de choix client; si je sélectionne le client Dupont par exemple je souhaiterais que les champs adresse se remplissent automatiquement avec l'adresse correspondante. J'ai donc cré...Forums