RJeune membreRichard69Inscrit le :02/10/2013Dernière activité :21/11/2013 à 08:18Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Richard69DateForumSujetExtrait du message06/11/2013 à 07:24Excel - VBA Extraire des données Bon de commande via base de donnéesJe souhaite extraire des données d'un bon de commande pour alimenter automatiquement une base de données. Pour cela j'ai voulu créer une macro en me servant de l'enregistreur. Malheureusement cela ne marche pas car le bon de commande a des cellules fusionnées. Une bonne âme pourrait elle m'aider. Je...02/10/2013 à 14:38Excel - VBA Petit souci avec la fonction RecherchevJe souhaiterais automatiser un remplissage de champ sur un bon de commande. Sur une cellule M3 par exemple j'ai une liste de choix client; si je sélectionne le client Dupont par exemple je souhaiterais que les champs adresse se remplissent automatiquement avec l'adresse correspondante. J'ai donc cré...Forums