p

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2014 à 12:37
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patheo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2014 à 12:05patheoCode de controle a l'ouverture d'un fichier ExcelJ'ai exécuté le code. ça marche! merci Le seul souci c'est qu'il faut activer l'exécution des macro pour que ça fonctionne. Donc si on choisi de ne pas d'activer ca ne fonctionne pas. Merci...
19/02/2014 à 11:20patheoCode de controle a l'ouverture d'un fichier ExcelWaou! quelle rapidité! merci je vais l'exécuter pour voir merci...
19/02/2014 à 10:57patheoCode de controle a l'ouverture d'un fichier ExcelJe veux écrire un code en VBA qui permet de faire un contrôle à l'ouverture d'un fichier Excel. Le contrôle devra se faire de la façon suivante: 1. On récupère le nom de l'ordinateur sur lequel est exécuté le fichier et on le stocke dans une variable; 2. On vérifie le contenu d'une cellule dans une...
02/10/2013 à 15:59patheoVariable objet ou variable de bloc With non définieEn fait voici tout le code (le script permet de se connecter automatiquement à un compte sur le site avant de avant de remplir un champ) le problème est que dès que la connexion au compte est établie, l'url est modifié et le script apparemment n'arrive pas comprendre cela et a tendance à chercher me...
01/10/2013 à 20:55patheoVariable objet ou variable de bloc With non définieC'est sur celle là InputPart.Value ="Texte" je croi le curseur se place dans le champ mais ne reçoit pas le texte rien donc je suppose que c'est elle qui bloque...
01/10/2013 à 20:37patheoVariable objet ou variable de bloc With non définieJ'ai ajouté, mais ca ne change rien...
01/10/2013 à 18:14patheoVariable objet ou variable de bloc With non définieJ'ai fait le code suivant avec pour but de remplir automatiquement le champ d'un formulaire dans une page Internet explorer puis lancer un clic automatique du bouton "OK" Mais je reçois le message d'erreur suivant : "Variable objet ou variable de bloc With non définie" Voici mon code NB: J'ai coché...