d

Jeune membre

Inscrit le :01/10/2013
Dernière activité :23/06/2015 à 16:20
Version d'Excel :2010
Messages
37
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par debutant75

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2015 à 13:26Excel - VBA Macro mise en formeJe souhaite une petite macro permettant de m'inscrire le nom d'une personne en fonction de sa mise en forme : si le nom est en gras alors l'inscrire dans une cellule correspondante un petit exemple pour mieux comprendre merci d'avance...
12/12/2014 à 12:57Excel - VBAAffectation production en fonction cadence et elligibiliteJe me permets une nouvelle fois de venir demander de l'aide... je gère un fichier qui attribue des pièces en fonction d'une cadence et d'un nombre de besoins max pur cela j'ai une macro qui tourne très bien. Aujourd'hui certaine des pièces produites peuvent être avec ou sans restriction je souhaiter...
28/10/2014 à 11:53Excel - VBA Classement datesJ'ai un tableau qui me classe et m'aditionne des dates par mois et année : une colonne avec une date planifiée une colonne avec une date réelle un tableau qui m'aditionne mes dates par mois et année j'utilise ce type de formule : =NB.SI($B$3:$B$82;">"&DATE(ANNEE(F$4);MOIS(F$4);0))-NB.SI($B$3:$B$8...
28/07/2014 à 16:36Excel - VBA Macro filtre en fonction d'une liste de critèresJe souhaites améliorer une macro : je veux faire un filtre en fonction de plusieurs critères, j'utilises la macro suivante qui fonctionne très bien. Dim t t = Array("A", "D", "F", "G") Range("A1:N1").AutoFilter Range("$A$1:$N$60000").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=t, Operator:=xlFilterValues le sou...
22/01/2014 à 14:36Excel - VBA Trouver la ref de la derniere cellluleJe souhaite par formule trouver la référence de la dernière cellule non vide et remonter pour récupérer une date. J'ai essayé avec la formule decaler le problème c'est que je n'arrives pas à trouver la réf de ma colonne que je dois renseigné manuellement. Ci-joint un exemple Merci d'avance...
09/01/2014 à 14:21Excel - VBA Changer liens hypertexte sans changer la mise en formeJ'utilise une macro pour changer mes liens hypertexte, le souci que je rencontre c'est que ça me change toute ma mise en forme, est-il possible de remédier à ce problème ? merci d'avance Sub Modifier_lien() Dim Doc As Workbook Dim Cell As Range Dim OldStr As String Dim NewStr As String Dim OldHp As...
18/12/2013 à 13:36Excel - VBA Afficher une valeur en fonction du resultat le plus faibleJe souhaiterias afficher le nom d'une entreprise en fonction de son résultat le plus faible, ci-joint un fichier pour plus de compréhension merci d'avance...
05/12/2013 à 16:36Excel - VBA Fermer tous les graphs à la fermeture du classeur ExcelJ'ai une macro placé dans "ThisWorkbook" qui ferme tous mes feuilles excepté celle intitulé "Accueil". Je souhaites la modifier pour qu'elle fermme également mes graph. Mes graphs sont des courbes que j'ai déplacé et qui apparaissent comme étant une feuille. Je n'arrive pas à modifier la macro j'ai...
04/12/2013 à 15:18Excel - VBA Courbes en fonction de la date du jourJe souhaites afficher 3 courbes : date appel avec quantité, date prev avec qté et date réelle avec qté, c'est un cumul de quantités sur le mois. Pour la troisième courbes je souhaites afficher les résultats que pour les mois passé et en cours, comme mes données sont des formules pour les mois futur...
19/11/2013 à 15:47Excel - VBA Coller une valeur autant de fois que le nombre de donnéesJ'ai une macro qui vient me copier plusieurs données de plusieurs feuilles pour les regrouper dans une seule feuille. Voilà mon probl : je viens coller les données de la feuille 2 et ensuite ceux de la feuille 3 (etc) ... entre les deux je souhaite prendre la valeur en D1 de chaque feuille et la col...
14/11/2013 à 16:39Excel - VBA Ne pas afficher de résultat si lot icompletJ'utilise la formule matricielle {=MAX(SI($A$7:$A$14=F$4;$D$7:$D$14))} pour extraire différentes dates en fonctions de référence, et je choisis la date la plus récente. J'ai trois dates différentes à extraire, la date demande, la date prév donc pas de soucis en revanche pour la date réelle si une da...
05/11/2013 à 17:32Excel - VBA Faire une recherche et trouver la première valeur supérieureJe m'arrache les cheveux sur un problème qui doit être simple : je souhaite faire une recherche d'une valeur dans un tableau et trouver la valeur la plus proche afin de récupérer la valeur situé à côté. Exemple : j'ai une colonne article, une colonne date et une colonne de chiffre. En fonction de mo...
25/10/2013 à 13:46Excel - VBA Coller en colonne A à l'endroit de la première non vide de BJe souhaite importer des données et les coller en colonne A à l'endroit de la première non vide de B, habituellement pour les coller dans la même colonne j'utilise Range("B65536").End(xlUp)(2) mais là je souhaite coller sur une colonne situé à côté et je ne sais pas comment faire. PEux_être en utili...
09/10/2013 à 18:34Excel - VBA Extraction numéro de semaine après attributiob de piècesJ'ai un fichier qui permet d'attribuer un certain nombre de pièces par semaine en fonction du flux de production du fournisseur. Les pièces viennent se classer automatiquement par colonne, par exemple pour la pièce TATA il m'en faut 6 et j'ai une cadence de 4, je classe donc 4 pièces la première sem...