| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/09/2014 à 17:20 | Matribs | Bilan d'activités par mois | C'est bon, j'ai réussi!!! merci à vous deux pour votre aide!!... |
| 22/09/2014 à 15:00 | Matribs | Bilan d'activités par mois | En fait, comment mettre le champ "activité" dans les étiquettes de colonne ET dans valeurs (sous "nombre de activité")... |
| 22/09/2014 à 14:45 | Matribs | Bilan d'activités par mois | Merci mbbp, c'est comme ça que j'avais commencé à chercher, et ça fonctionne!!! Par contre la solution de Jean-Eric me plait mais je n'arrive pas à l'adapter à mon vrai tableau car mes valeurs d'activités sont toutes à 0... Je n'arrive pas à leur donner une valeur... Auriez-vous une explication... |
| 22/09/2014 à 12:08 | Matribs | Bilan d'activités par mois | Et donner une valeur à mes nombres d'activité...... |
| 22/09/2014 à 11:24 | Matribs | Bilan d'activités par mois | Oui Jean-Eric, c'est bien ça (sauf que j'aimerai l'histogramme avec le cumulé d'affaire pour chaque mois. Par contre comment j'en arrive au résultat...? et notamment pour passer les dates en mois...... |
| 22/09/2014 à 10:55 | Matribs | Bilan d'activités par mois | Re, voici un exemple avec mes données sur le feuille 1 et le tableau que je souhaite incrémenter automatiquement sur la feuille 2 (+histogramme qui va bien si possible). Merci... |
| 22/09/2014 à 10:38 | Matribs | Bilan d'activités par mois | Je tiens un tableau de suivi d'activités sur l'année. Je voudrais faire un histogramme 3D pour faire le bilan de mes activités par mois. Par exemple, j'ai 3 activités différentes (peinture, plâtre, maçonnerie) que je renseigne dans une colonne, et à chaque fois je met la date d'intervention dans la... |
| 30/09/2013 à 18:54 | Matribs | Recherche multi critère | Re, Cela fonctionne effectivement avec l'exemple mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier. J'ai pensé à 3 possibilités : mon calcul de recherche se fait sur une autre feuille que le tableau d'origine. J'ai essayé de faire de même sur l'exemple de la classe et cela ne pose pas de problème...... |
| 30/09/2013 à 16:26 | Matribs | Recherche multi critère | Merci pour la bienvenue, Pour simplifier j'ai monter un exemple de toute pièce avec des noms d'élèves, prénoms, sexe et note. En rentrant les noms et prénoms d'un élève, j'aimerai connaître la note qu'il a eu (mon problème est semblable à celui là mais avec plus de 32000 communes et 95 départements... |
| 30/09/2013 à 15:57 | Matribs | Recherche multi critère | J'ai un tableau avec tous les noms de ville de France (colonne 1), le numéro de département dans lequel la ville se trouve (colonne 3) et un système de zonage sismique (colonne 5). Les colonnes 2 et 4 sont les codes postaux des villes et le nom des départements. J'aimerai trouver une fonction qui me... |