| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2016 à 12:02 | lilouelou | VBA - déclencher macro seulement si changement dans feuille | Merci d3d9x pour l'aide, j'ai bidouillé, c'est loin d'être parfait, mais ça marche comme je le souhaitais Bonne journée à tous... |
| 21/06/2016 à 11:35 | lilouelou | VBA - déclencher macro seulement si changement dans feuille | Zut, j'ai vraiment tout faux! Merci pour l'info! Je vais me débrouiller autrement pour ma demande. Merci et bonne journée... |
| 21/06/2016 à 10:54 | lilouelou | VBA - déclencher macro seulement si changement dans feuille | Voici le document... |
| 21/06/2016 à 09:23 | lilouelou | VBA - déclencher macro seulement si changement dans feuille | Je vous joins le fichier. L'idée est qu'à chaque sortie d'une feuille '20XX-20XX" soit vérifié si un changement a été apportée à cette feuille et si cette condition est vérifiée que par macro soit proposé de mettre à jour la feuille "Liste". Je ne m'y connais vraiment pas en VBA, il va falloir que j... |
| 20/06/2016 à 17:35 | lilouelou | VBA - déclencher macro seulement si changement dans feuille | Je débute complètement en VBA, exusez-moi par avance si je raconte des aberrations. Je suis presque parvenue à ce que je souhaite mais une dernière question me pose problème. Je souhaiterais exécuter une macro via la procédure Private Sub Worksheet_Deactivate () seulement si la feuille en question à... |
| 04/10/2013 à 16:14 | lilouelou | Fonctions SI(ET(RECHERCHEV imbriquées | Merci pour ta réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai même essayé avec une version 2010 d'Excel sous Windows, mais rien à faire. Tant pis, il va falloir se résoudre à remplir le tableau à la main j'imagine. Merci encore... |