| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2014 à 18:25 | Excel - VBA | Copier coller un LIEN_HYPERTEXTE vers 1cellule A12 dans 150 | Je recherche une solution pour copier coller un LIEN_HYPERTEXTE vers la cellule A12 dans 150 onglets d'un fichier excel. J'ai fait un LIEN_HYPERTEXTE vers la cellule A12 dans l'onglet 1 que j'ai copier coller dans les autres onglet, mais le lien se fait vers l'onglet 1 au lieu de la cellule A12 de c... |
| 24/02/2014 à 19:04 | Excel - VBA | Comment protéger un classeur avec+150 feuilles en même tps? | Je souhaite protéger un classeur avec + 150 feuilles en même temps, pour éviter de faire feuille par feuille (sur Excel 2010) Avec l'aide de Amadeus, j'ai utilisé : Code Module Pour tout protéger Mot de passe à saisir (Le même que dans le Code) : 123 Pour déprotéger Mais les feuilles ne sont pas pro... |
| 09/12/2013 à 16:31 | Excel - VBA | Comment Protéger un classeur de 150 feuilles en même temps ? | Je souhaite protéger un classeur avec + 150 feuilles en même temps, pour éviter de faire feuille par feuille (sur Excel 2010) Avec l'aide de Amadeus , j'ai utilisé : Code Module Pour tout protéger Mot de passe à saisir (Le même que dans le Code) : 123 Code: Tout sélectionner Sub Protection_Toutes_Fe... |
| 09/12/2013 à 14:19 | Excel - VBA | Renommer 150 feuilles en même temps | Comment renommer 150 feuilles d'un classeur Excel en même temps ? Je souhaite : Aujourd'hui mes 150 feuilles ont le nom "Fact 1" ...."Fact 150" et pour faire fonctionner des lien hypertexte je dois renommer par "Fact_1" ...."Fact_150". Merci de votre solution ! Grég... |
| 08/12/2013 à 15:42 | Excel - VBA | Comment faire des liens hypertexte vers plusieurs feuilles s | Comment faire des liens hypertexte vers plusieurs feuilles sans devoir les faire un par un ? Colonne A Ligne 1 = Feuil1 liens hypertexte vers Feuil1 Ligne 2 = Feuil2 liens hypertexte vers Feuil2 Ligne 3 = Feuil3 liens hypertexte vers Feuil3 Ligne 4 = Feuil4 liens hypertexte vers Feuil4 Ligne 5 = Feu... |
| 06/12/2013 à 19:51 | Excel - VBA | Tirer une formule faisant intérvenir plusieurs feuilles | Je souhaiterai avoir des conseils pour le problème suivant : Dans une la première cellule de la colonne A d'une feuille excel, je fais appel à la valeur contenu dans cellule ce situant dans une autre feuille (onglet à côté) Il apparait donc dans la première cellule de la colonne A les réf de feuille... |
| 29/09/2013 à 12:29 | Excel - VBA | Formule INDEX avec INDIRECTE qui ne fonctionne pas | Contexte : Je travaille actuellement sur un fichier Excel constituée de deux feuilles. La première est une feuille de données comprenant à chaque ligne une facture avec diverses informations (n°, nom de la société, nom du client, montant de la facture, du règlement, ...). La deuxième est une feuille... |
| 29/09/2013 à 01:24 | Excel - VBA | Tirage de formule 3 lignes/3lignes | Je travaille actuellement sur un fichier Excel constituée de deux feuilles. La première est une feuille de données comprenant à chaque ligne une facture avec diverses informations (n°, nom de la société, nom du client, montant de la facture, du règlement, ...). La deuxième est une feuille de traitem... |