z

Nouveau venu

Dernière activité :25/10/2013 à 12:44
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zocy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/09/2013 à 17:33zocyFormule Excel des Clients perdusRE: merci pour votre réponse ; Prière de considérer que je suis très novice avec TCD : pour le cas d'un tableau normal la formule marche à merveille ; supposant maintenant que j'ai 12 mois et non pas 9 ! comment faire pour modifier la formule dans un TCD ? Cordialement...
27/09/2013 à 16:58zocyFormule Excel des Clients perdusRe: mon fichier initial est du 3,82 MB après compression ; du coup j'ai insérer un tableau dans une autre feuille j’espère que ça peut aider ! voici le fichier excel demandé : Merci...
27/09/2013 à 16:23zocyFormule Excel des Clients perdusRe: Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail parce que la taille du fichier est plus que 300 ko? Amicalement...
27/09/2013 à 15:30zocyFormule Excel des Clients perdusOps! j'ai oublié d’insérer les photos voila j'ai éditer mon message; j’espère que ça sera plus clair ( merci d'avance ) Cordialement...
27/09/2013 à 11:53zocyFormule Excel des Clients perdusBonjour Dan; tout d’abord merci pour ta rapide réponse; Si le client revient après quelques mois il n'est plus considéré comme "PERDU" et s'il y a des cellules vides ou / et des cellules à 0, le client est considéré perdu dans les deux cas! avez vous une idée si c'est possible d'affcher la liste des...
27/09/2013 à 11:36zocyFormule Excel des Clients perdusJ'ai un petit problème puisque je suis novice avec excel et suite à un manque de pratique je trouve pas la bonne solution! d'ou j'ai besoin de votre aide ; j'ai une liste de clients qui consomment des produits; il arrive que certains clients arrêtent de commander nos produits et passent chez un conc...