| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2013 à 15:50 | zahlio | Activer des cellules en fonction d'une sélection | Je vois effectivement le problème, il est préférable de faire des catégories. Cependant, dans le système de l'hôpital, chaque patient a déjà un numéro, chaque dossier aussi. Et chaque "enregistrement" aussi. Ce sont des données que je ne peux pas modifier ou réorganiser... en fonction de mon fichier... |
| 27/09/2013 à 09:35 | zahlio | Activer des cellules en fonction d'une sélection | Bonjour, Ha oui ok, je n'avais pas vu. Donc j'ai mis dans la première feuille exemple, les informations patients avec en première colonne le numéro de ref Puis j'ai mis dans le deuxième onglet les différents dossiers, en gardant le même numéro de Ref. En fait, je voudrais que l'on puisse avoir un ra... |
| 26/09/2013 à 16:36 | zahlio | Activer des cellules en fonction d'une sélection | Bon, pas d'accès à Access au travail... Donc j'ai préparé un fichier exemple. Par contre, je ne vois pas comment le mettre à disposition sur le forum..... |
| 26/09/2013 à 11:44 | zahlio | Activer des cellules en fonction d'une sélection | Merci Raja pour cette réponse rapide. Vous dites que cela correspond à une base de données. Il serait donc préférable pour moi d'utiliser Access non? (je sais un peu comment ça marche... )... |
| 25/09/2013 à 17:43 | zahlio | Activer des cellules en fonction d'une sélection | Je dois créer un super beau tableau pour gérer des dossiers par patients. Cependant, les dossiers ne rentrent pas tous dans la même catégorie (microbio, radiologie, pathologie...) et cela me pose problème. Explications: Les données sont classées par ligne (une ligne par patient) et sont décrits par... |