l

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2013 à 11:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par looby78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2013 à 11:20looby78Renvoyer le nombre de lignes répondants à 3 critèresJean Eric, Merci ! Maintenant je cherche à copier une plage de cellule d'une autre feuille vers la feuille sur laquelle nous travaillons. Voici ce que je code A l'exécution de cette macro, j'ai bien le document Feuillesource ouvert mais uniquement la colonne A6:dernière ligne avec des valeurs de sél...
25/09/2013 à 15:35looby78Renvoyer le nombre de lignes répondants à 3 critèresMerci encore pour toutes ces solutions. Lorsque je rajoute une ligne, le calcul de la moyenne se fait automatiquement mais il est faux si je n'étire pas la formule de la case précédente, comment celà se fait-il ? La PivotTable ne se remet pas à jour non plus, est-ce normal ...
25/09/2013 à 13:30looby78Renvoyer le nombre de lignes répondants à 3 critèresC'est un élément de réponse intéressant. J'avais tenté de faire appel au TCDs mais malheureusement ça ne fonctionnait pas comme je voulais (et comme tu as réussi à le faire avec brio!). Est-ce que mon TCD s'adapte si je rajoute des lignes ...
25/09/2013 à 11:58looby78Renvoyer le nombre de lignes répondants à 3 critèresVoici la pièce jointe actualisée. Cela induit une petite précision par rapport au paragraphe ci dessous ...
25/09/2013 à 11:14looby78Renvoyer le nombre de lignes répondants à 3 critèresJe suis confronté à un problème complexe qui me laisse songer à l'usage de VBA. Malheureusement je n'ai que peu de connaissance de ce langage... J'ai en ma possession une feuille excel qui comporte n lignes contenant des dates (envoi, retour, signature, archivage...) (cf. feuille source). Je souhait...