A

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2017 à 01:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Artdiz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2015 à 13:27Dan42153Budget domestiqueMerci beaucoup pour les réponses et encore merci pour tout. Je me permettrai de poster de nouveau si j'ai d'autres questions. Michaël...
13/12/2015 à 10:32Dan42153Budget domestiqueBonjour Dan42153 c'est un très bon fichier Excel je suis vraiment novice en matière d'excel, j'aimerai bien changer le Nom du compte et ensuite j'aimerai dans synthèse rajouter dépenses Fixes et un total dépenses fixes+ dépenses courantes mais je comprends vraiment pas du tout le fonctionnement. Par...
30/11/2013 à 13:36ArtdizFichier en arborescenceUn petit Up ^^. Si vous n'avez pas une proposition meilleure je vais utiliser la fonction Plan donnée par marmote80. Merci à ceux qui ont pris la peine de lire et de répondre au post Une dernière petite question : pouvez vous m'indiquer un tuto pour utiliser la fonction plan et peut on lorsqu'on ouv...
27/11/2013 à 09:05ArtdizFichier en arborescenceMerci pour l'intérêt que vous me portez j'espère que ça va être plus clair pour vous avec l'exemple Je travaille en Imagerie médicale et en fait chaque radiologue à sa façon d'explorer un organe suivant ce qu'on recherche même si il y a une entente commune il y a toujours de petites différences. Don...
26/11/2013 à 23:08ArtdizFichier en arborescenceMerci bien pour cette réponse rapide c'est en effet ce que je recherche par contre y a t'il un moyen de passer au 2 ieme niveau d'arborescence en cliquant sur un nom du premier au lieu de cliquer sur le plus à gauche? Encore merci c'est déjà très bien Et aussi comment fait on pour créer ce système d...