jJeune membrejokoInscrit le :24/09/2013Dernière activité :06/05/2015 à 10:07Version d'Excel :2012Messages18Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jokoDateForumSujetExtrait du message05/05/2015 à 15:21Excel - VBA Renvoie à la ligne à l'espace avant le 20eme carractèresJe dois effectuer la mise en forme d'étiquettes avant impression. Ma problématique est que je ne peux pas avoir plus de 20 caractères par ligne sur l'étiquette. Pour cela, je dois insérer un retour à la ligne afin d'avoir, non plus une ligne mais deux. J'arrive à insérer un retour à la ligne après l...27/11/2014 à 14:43Excel - VBAErreur d'exécution '9' entre deux ordinateurs ???Pour le travail, j'ai effectué un code me permettant d'ouvrir un fichier Excel depuis un autre et de récupérer certaines valeurs. Mon code fonctionne correctement sur mon ordinateur. Donc je les transférer à deux de mes collègues et là pour un des deux ça ne fonctionne pas. Il apparait l'erreur : Er...25/09/2013 à 13:24Excel - VBACréation clavier UserFormJe travaille sur un projet qui consiste à répertorier des check listes sur un fichier Excel. Le remplissage actuel de celles-ci se fait sur format papier et maintenant elles vont être répertoriées sur une tablette par le biais d'Excel. Afin de pouvoir écrie dans les cellules, j’ai tout d'abord fait...Forums