| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2013 à 22:01 | soufiane8096 | Boite de Dialogue | Re, BB c'est bon de besoin. Et pour le retour a ne pas confondre avec une entrée, une entrée est la matière qui nous arrive d'un fournisseur, alors que retour c'est une sortie mais qu'on a rendu. Ouvrez le fichier vous comprendrez très facilement ... |
| 23/09/2013 à 21:07 | soufiane8096 | Boite de Dialogue | S"il vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier excel composé de plusieurs fiches, la première récapitule l'ensemble des fiches de façon générale. Je souhaite realiser des boites de dialogues qui vont permettre de protèger la feuille et permettre à l'utilisateur de saisir les informations... |
| 23/09/2013 à 16:24 | soufiane8096 | Regrouper des informations | Merci beaucouppp ! Sa a marché, j'adapte en fonction des cas !! Je vous en suis totalement reconnaissant... |
| 23/09/2013 à 09:42 | soufiane8096 | Regrouper des informations | D'accord, mais même quand je l'enleve, j'ai toujours la même erreur ! Mais on peut avoir des doublons effectivement ! Dans ce cas il y en a pas, mais dans d'autres il se peut de trouver 2 mêmes produits dans deux tableaux diffèrents ... |
| 23/09/2013 à 09:28 | soufiane8096 | Regrouper des informations | Au départ j'ai donné des exemples pour expliquer mon cas et éviter d'écrire les nom, je ne veux garder QUE les tableaux pour pouvoir comparer les prix moyens. Je vous explique alors l'ensemble, j'ai plusieurs dossier et dans chaque dossier y a plusieurs fichiers excels, j'ai une macro qui me permet... |
| 22/09/2013 à 21:18 | soufiane8096 | Regrouper des informations | Re, J'ai essayé mais cela n'a pas marché, je vous joint mes documents. Je vous en suis reconnaissant ... |
| 22/09/2013 à 20:40 | soufiane8096 | Regrouper des informations | Re, J'ai essayé avec le fichier que je vous ai donné sa a marché excellement, mais quand j'essaye avec un second fichier puis quand j'essaye avec un autre fichier, on me dis le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide. Pour creer un rapport de tableau croisé dynamique, vous devez ut... |
| 22/09/2013 à 11:17 | soufiane8096 | Regrouper des informations | Re, j'ai enfin fini de réaliser un document plus explicite, il y a des explications dessus, les formules egalement ! Merci beaucoup ! J'ai oublié le fichier ^^ Le voila ... |
| 22/09/2013 à 10:32 | soufiane8096 | Regrouper des informations | Je vous joint un fichier avec des prix exemples, donc sa ne va pas en 10 ou autre, puis se les designations ne sont pas les meme c'est pour sa qu'on va s'appuyer sur les references uniquement... |
| 22/09/2013 à 10:16 | soufiane8096 | Regrouper des informations | Je cherche à regrouper des informations sur une même feuille Excel. J'ai une colonne qui s'intitule article, puis une autre quantité, puis une autre prix et seconde aussi ou il y a un autre prix. Cependant j'ai plusieurs tableaux, et je souhaite mettre en place un programme VBA qui va me permettre d... |