| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2013 à 19:06 | pn495 | Fonction si et nb.si imbriquées | Alors, à Tulipe, je ne me suis pas trompé de PJ... Le 1er onglet donne le tableau, un croisement entre 29 personnes (col A) et les accompagnateurs (ou guides) en col E, J, O, T , Y, AD, AI et AN. L'accompagnement a bien eu lieu s'il y a un "OUI" dans les colonnes "Réalisé". Je veux donc compter, pou... |
| 21/09/2013 à 11:02 | pn495 | Fonction si et nb.si imbriquées | Merci pour vos 1ères réponses, mais je viens de m'apercevoir que le tab que j'ai joins n'était pas assez complet. J'en ai joint un autre et je vous explique ce que je cherche. Je cherche donc à remplir en feuil2 le nbre d'accompagnement pour chaque guide (que j'ai appelé "Coordo" en feuil1) Mais je... |
| 20/09/2013 à 22:45 | pn495 | Fonction si et nb.si imbriquées | Voilà le fichier..... |
| 20/09/2013 à 21:58 | pn495 | Fonction si et nb.si imbriquées | Je débute sur Excel (2010) et je suis confronté à ce problème : J'ai une liste de 11 guides en ligne et une liste de 29 promeneurs en colonne. Chaque guide met un "OUI" à l'intersection de son nom et du promeneur qu'il a accompagné le mois dernier. J'aimerais récupérer dans un tableau le nbre de vis... |