| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/02/2016 à 23:13 | POM29 | Verrouillage d'une ligne par un clic dans une cellule | Merci beaucoup. Cela me va très bien cependant, 1) j'ai besoin de réaliser cela sur un fichier comprenant des données commerciales réelles (que j'avais enlevées du fichier joint). Comment faire pour l'importer dans mon fichier commercial ? 2) De plus, j'aurai besoin de mettre "déverrouiller" sur tou... |
| 17/02/2016 à 15:56 | POM29 | Verrouillage d'une ligne par un clic dans une cellule | Je suis très intéressé par cette discussion car elle correspond à mes besoins mais je n'y arrive pas dans mon fichier. Je souhaiterai, à la manière de POM29, pouvoir verrouiller/déverrouiller chaque ligne en fonction du statut de la colonne R (verrouiller ou déverrouiller). Comment dois je procéder... |
| 16/02/2016 à 16:09 | ElectrO | Verrouillage de Ligne selon valeur d'une cellule | Je suis très intéressé par la réponse de Dubois mais je n'y arrive pas dans mon fichier. Je souhaiterai, à la manière d'électr0, pouvoir verrouiller/déverrouiller chaque ligne en fonction du statut de la colonne R (verrouiller ou déverrouiller). Comment dois je procéder ? Je ne maîtrise pas les macr... |
| 25/06/2015 à 14:01 | francoisrr | Appel d'offre - prix et notation | Globalement, la solution est pas mal sauf que je dois tenir compte de la zone $C$6:$K$6 à hauteur de 50% dans ma note finale, car je dois aussi tenir compte de la zone $C$8:$K$8 à hauteur de 35% et de la zone $C$10:$K$10 à hauteur de 15%. Une idée ... |
| 24/06/2015 à 21:40 | francoisrr | Appel d'offre - prix et notation | Je m'appelle François, travaille dans un établissement de Santé et réalise, à ce titre, des consultations, des mises en concurrence et des appels d'offre. Je souhaite réaliser un tableau me permettant d'obtenir les notes finales des candidats mais, je me casse les dents sur une formule. En effet, je... |
| 23/09/2013 à 17:06 | jacklambert | Diagramme de Gantt (Automatisation) | Merci pour le fichier que vous m'avez transmis mais je n'arrive pas à reproduire le diagramme dans mon tableau (ci-joint). Pourriez vous m'aider à mettre en place le diagramme adapté à mes projets ? je ne comprends la façon de construire en fonction des séries de données... D'avance merci. Je suis d... |
| 21/09/2013 à 10:08 | jacklambert | Diagramme de Gantt (Automatisation) | Comment puis je mettre une date par rapport aux cases "mois" et "année" ? je n'ai jamais fait cela... Après comment puis je mettre en forme le diagramme ? je n'arrive pas à reproduire le même que celui retrouvé dans la même discussion plus haut. Cordialement... |
| 21/09/2013 à 00:40 | jacklambert | Diagramme de Gantt (Automatisation) | Pourriez vous m'Illustrer votre réponse. Je ne la comprends pas. Cordialement... |
| 20/09/2013 à 09:33 | jacklambert | Diagramme de Gantt (Automatisation) | Je souhaiterai réaliser un diagramme de gantt sur mon plan d'action ci joint (un graph par ligne) mais je n'arrive pas à reproduire celui vu sur cette discussion... Pourriez vous m'aider ? D'avance merci... |