fNouveau venufamilyrollerInscrit le :18/09/2013Dernière activité :20/09/2013 à 17:14Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par familyrollerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/09/2013 à 15:39familyrollerApplication correspondance lieu-adresses selon le kmMerci de la réponse, je joint un fichier simplifié de ce que je fait sous excel sans VBA, ce fichier est fait sous 2010 mais je travaille avec la version 2013 à la maison. J'ai environ une trentaine d'adresses type lycée et de l'autre coté, une trentaine également d'adresses à faire correspondre Mer...18/09/2013 à 21:13familyrollerApplication correspondance lieu-adresses selon le kmJe débute en vba pour excel j'ai fait un peu de vb6 il y a déjà pas mal de temps. Voila mon projet : Je dispose d'une liste d'adresses, d'un autre coté, je dispose d'une liste de nom ayant chacun une adresse de l'autre côté. Pour chaque adresse de la liste d'adresses, chaque nom de la liste de nom s...Forums