Y

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2014 à 12:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par YoBoB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2013 à 16:45YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listeJe viens de tester la macro. Voici le résultat que ça me donne. Je ne retrouve pas le tableau mais uniquement les 4 premières lignes (effectivement, tous les tableaux des feuilles "Synthèse" auront le même nombre de lignes et de colonnes). Désolé de t'avoir trop embêté avec mon problème, je vais arr...
18/09/2013 à 16:23YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listePourtant il y a un tableau dans la feuille "Synthèse". Ne serait-il pas possible d'indiquer dans la macro la plage à copier pour que tout le tableau soit repris ? Pour les onglets, c'est pas très grave, c'est un souci mineur Merci...
18/09/2013 à 16:09YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listeMerci de trouver ci-joint : Le fichier central où se trouve la macro "Test macro reporting v2.xlsm" Le fichier "Skhirat.xlsb" pour l'exemple de la feuille "Synthèse" à importer. La zone à copier est sélectionnée dans la feuille en question Remarque : serait-il possible que le contenu de la feuille "...
18/09/2013 à 15:46YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listeJe viens d'essayer la macro. Le contenu est bien copié à partir de la ligne n°5 du fichier central. Par contre, il n'y a que les les 4 premières lignes du tableau de la feuille "Synthèse" qui sont collées. La tableau s'étend sur la plage "A2:BD1700" des feuilles "synthèse". Y aurait-il un moyen d'y...
18/09/2013 à 15:23YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listeOui désolé, effectivement je n'avais pas bien précisé les choses dans mon poste En gros, le tableau figurant des les feuilles "Synthèse" se trouve dans la plage "A2 : BD1700". J'aimerai que ce contenu soit collé "en valeur et en format" dans les feuilles portant le nom des fichiers sources (idéaleme...
18/09/2013 à 14:29YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listeWaou, c'est puissant ! Bravo Monsieur ! ça marche bien sauf que le contenu qui est collé dans le fichier central correspond à l'ensemble des données des classeurs sources (par exemple skhirat.xlsb) . En fait, je souhaite uniquement copier un tableau qui figure dans la feuille "synthèse" qui se trouv...
18/09/2013 à 13:45YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listeMerci infiniment Game over, Je viens de suivre tes recommandations. J'ai crée un bouton et lui ai affecté la macro try. Lorsque je clique sur le bouton, cela m'affiche "Erreur 400" et une feuille additionnelle vide est créée dans le classeur en question. Je joins le fichier à toute fin utile. Aurais...
18/09/2013 à 11:24YoBoBMacro Excel pour ouvrir des fichiers dans une listeJ'ai besoin de votre aide pour trouver le code d'une macro que je souhaite faire. Dans un fichier central, j'ai saisi dans une plage de données (par exemple la plage A1:B20) le nom de plusieurs fichiers Excel et leurs liens hypertexte pouvant les ouvrir lorsque l'on clique dessus. Je souhaite dévelo...