| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2017 à 14:32 | lexcyr | Filtrage d'un tableau Pivot | Merci beaucoup Eric, c'est exactement le résultat que je cherche. J'ai essayé avec les données complètes et comme tu l'as dit avec un millier de ligne, mon excel crash en permanence et je n'arrive pas à grand chose comme ça. J'en conclu qu'il est possible de le faire juste avec une petite quantité d... |
| 28/08/2017 à 12:13 | lexcyr | Filtrage d'un tableau Pivot | Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pense peut être que c'est moi qui n'arrive pas à bien expliquer ce que je veux ou alors c'est assez tiré par les cheveux. Déjà les premières explications m'ont aidé à avoir la première phase des données que je voulais. Mais je pense que c'est au niveau du... |
| 27/08/2017 à 21:38 | lexcyr | Filtrage d'un tableau Pivot | En fait la référence c'est celle de la transaction, et j'ai juste besoin de cette référence pour aller dans un tout autre système chercher les détails. Voici le scénario en fait : J'ai des vendeurs différents qui vendent un seul produit identique. Et j'aimerais ressortir pourquoi un acheteur qui va... |
| 27/08/2017 à 15:12 | lexcyr | Filtrage d'un tableau Pivot | C'est super ce que tu m'a envoyé c'est exactement ce que je veux. maintenant es que tu saurais me dire comment filtrer les acheteurs qui d'un vendeur X. Bref le but ici pour moi c'est de savoir pourquoi un acheteur va chez un différent vendeur (surtout si c'est le même jour), étant donné que tous le... |
| 27/08/2017 à 13:55 | lexcyr | Filtrage d'un tableau Pivot | @Eriiic je viens de joindre le fichier. @78Chris: je ne comprends pas trop bien ce que tu me demandes de faire. et lorsque j'enlève les dates de valeur je n'ai plus la colonne des dates avec une date devant chaque vendeur. Pour résumé, sur mon Pivot, j'ai déjà les nom des client, des vendeurs et les... |
| 26/08/2017 à 16:36 | lexcyr | Filtrage d'un tableau Pivot | Je suis débutant sur excel et j'essaie tant bien que mal de l'apprendre en autodidacte. J'ai un gros soucis au niveau de filtrage des informations d'un pivot. j'ai un tableau comme ceci par exemple : J'aimerai extraire une sorte de résultat de comparaison. J'aimerai ressortir tous les client du vend... |
| 17/09/2013 à 16:10 | lexcyr | Gestion des clients/fournisseur et alertes | Merci pour votre réponse. Je joint ce message un fichier comportant dans un premier temps des fournisseurs, et aussi les clients. Au niveau des fournisseurs j'ai déjà établie le calculs de jours restant et j'aimerai une alerte lorsqu'il restera 30 jours... |
| 16/09/2013 à 23:48 | lexcyr | Gestion des clients/fournisseur et alertes | Je suis un débutant sur excel et j'ai un petit projet que j'aimerai réaliser avec excel. En fait, il s'agit de gérer les clients et les fournisseurs d'une petite entreprise. Nous avons: une feuilles dénommée client: une liste des clients de l'entreprise et les différents services auxquels ils sont a... |