I

Nouveau venu

Inscrit le :15/09/2013
Dernière activité :23/08/2014 à 09:31
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par IMODANE

DateForumSujetExtrait du message
22/08/2014 à 15:54OfficeEnregistrer Word en PDFVoila je voudrais ouvrir un fichier word a partir d'un repertoire et l'enregistrer (save as ) en pdf dans le meme repertoire. Please help Sub test() 'nécessite d'activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Library" Dim wApp As Object 'Fichier As Variant Dim wDoc As Object 'Fichier As Variant Se...
21/08/2014 à 10:39Excel - VBAImpression en PDF des fichers d'un dossierJe reviens vers vous apres plusieurs tentative de creation et de recherche pour demander votre aide. Mon but et de trouver un macro qui permet d'imprimer tous les fichiers d'un dossier. Conditions: Je n'ai pas de PDFcreator mais (Foxit Reader PDF Printer) Les documents sont lourds (200 pages) Ma mac...
21/08/2014 à 09:46OfficeImprission en PDF des fiches d'un dossierJe reviens vers vous apres plusieurs tentative de creation et de recherche pour demander votre aide. Mon but et de trouver un macro qui permet d'imprimer tous les fichiers d'un dossier. Conditions: Je n'ai pas de PDFcreator mais (Foxit Reader PDF Printer) Les documents sont lourds (200 pages) Ma mac...