TJeune membreTz755555Inscrit le :15/09/2013Dernière activité :08/10/2013 à 21:20Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Tz755555DateForumSujetExtrait du message08/10/2013 à 20:20Excel - VBACombobox dynamiqueDans un formulaire, j'ai une combobox "option" allant de 1 à 5 faisant référence à des sous- options. j'aimerai pouvoir afficher les sous-options communes (onglet commun) si l'utilisateur saisie les données de 1 à 3 ou afficher les sous-options se référant à un véhicule spécifique (options 4 à 5). D...01/10/2013 à 20:52Excel - VBACombobox en cascadeJ'ai dans un formulaire des combo-box, j'aimerai que deux de mes combo-box soit en cascade (sous options et cause). Je rencontre quelques problèmes: pour les sous options je n'arrive pas à les lier aux options. pour les causes je rencontre un bug lorsque dans mon fichier il n'y a qu'une cause saisie...24/09/2013 à 22:35Excel - VBAGérer combobox en cascade et dynamiquementJe voudrais alimenter mes deux combobox (Sous options et cause) à partir de ma combobox marque, j'utilise habituellement la fonction select case mais le codage est en dur. De plus, dans mon formulaire, j'aimerai que mon textbox date ne se décharge pas et garde par défaut la dernière valeur saisie. M...17/09/2013 à 22:02Excel - VBAFormulaire Excel modifier saisiesJ'ai crée un formulaire de saisie, les données s'enregistrent dans une BD. J'ai essayé de faire l'inverse c'est à dire à partir d'une combo-box rechercher un champ (la date d'achat d'un enregistrement) pour pouvoir afficher l'ensemble des données à modifier et ainsi modifier ma BD. Mais je rencontre...15/09/2013 à 10:46Excel - VBAFormulaire Excel 2007Bonjour j'ai crée un formulaire de saisie via Excel qui alimente une base de donnée, mon code fonctionne, mais j'aimerai qu'il gère les cases à cocher (10 cases a cocher répartie en deux catégories). De plus les données s'incrémentent à partir d'une sélection, je souhaiterai que ce soit à partir de...Forums