Jeune membre

Dernière activité :25/06/2017 à 13:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joasam

DateForumSujetExtrait du message
25/02/2017 à 11:07Excel - VBA Message d'erreur pour empêcher saisieJ'ai un tableau avec 2 colonnes, dans la première les valeurs sont fixes, c'est soit OUI ou NON. Dans la seconde colonne, on peut renseigner également OUI ou NON. Par contre si dans la première colonne on a un NON, alors on ne peut pas avoir un OUI dans la seconde colonne. Je souhaiterais avoir un m...
24/11/2013 à 17:57Excel - VBA Formulaire avec 2 textbox....une des deux doit être rempliJ'ai un formulaire avec 2 textbox. Si aucune des deux n'est renseignée, un message d'alerte s'ouvre pour inviter l'utilisateur à remplir les champs. Jusque là, ça va Ce que je cherche à faire, c'est pouvoir valider le formulaire si au moins une des deux textbox est renseignée et là ça ne fonctionne...
23/11/2013 à 15:46Excel - VBAOuverture boîte de dialogue sous conditionsJe viens vous solliciter pour un peu d'aide sur un code vba. Lors de la saisie sur la feuille "accueil", il y a une boîte de dialogue qui s'ouvre si les champs C4 à C6 ne sont pas renseignés (Article, quantité, noms). Jusque là tout va bien. Mais je voudrais que la même boîte de dialogue s'ouvre si...
01/11/2013 à 17:45Excel - VBAEnvoi par mail d'une sélection de cellules aléatoiresRégulièrement j'ai besoin de sélectionner une plage de cellules dans une feuille excel et l'envoyer par mail via Outlook. Pour ce faire, j'utilise le code ci-dessous et cela fontionne parfaitement. Par contre j'aimerais rajouter plusieurs choses afin d'automatiser encore plus cette tâche récurrente...
14/09/2013 à 19:10Excel - VBAFonction rechercher dans un tableauJ'ai créé un tableau dans lequel je voudrais rechercher des informations mais uniquement pour les champs "communes", "désignation", "profil" et "observations". Pour cela j'ai trouvé un morceau de code que j'ai un peu adapté. Je réussis bien à extraire les infos mais sur des champs contigus, je ne sa...