H

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2014 à 09:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hoffmann

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2014 à 08:34HoffmannSomme automatique et code VBAMerci beaucoup, cela fonctionne parfaitement. Parfois çà a l'air si simple... çà donne envie d'apprendre le VBA et excel, le potentiel de ce logiciel est énorme...
12/03/2014 à 23:12HoffmannSomme automatique et code VBAJean Eric ton modèle est pas mal, mais je préfère le mien pour une meilleure visibilité. J'ai résolu mon problème. J'arrive à faire fonctionner les deux macros malgré que des cellules soient verrouillées. J'ai tout simplement ajouter en début des macros " Worksheets("Charges Fixes Trimestre 1").Unpr...
12/03/2014 à 10:52HoffmannSomme automatique et code VBAC'est tout simple et çà marche !!! Merci beaucoup. Je croyais justement que "$" avait pour but de figer une cellule, de l'empêcher de s'incrémenter etc... Merci à tout les deux, vous m'avez permis d'avancer à grand pas pour finaliser mon projet. J'ai une dernière question: Comment protéger les 3 lig...
12/03/2014 à 10:04HoffmannSomme automatique et code VBAMerci GMB. Je viens de voir ton code, je vais l'essayer. Mais avant voici une formule que j'ai trouvé sur le net: =SOMME(INDIRECT("D6:D"&LIGNE()-1)) Elle me permet de faire un somme automatique dans la colonne D sur une plage de cellules dont le nombre varie. Si tu regardes mon illustration plus hau...
11/03/2014 à 12:56HoffmannSomme automatique et code VBAJe suis un débutant, avec un niveau faible en excel. J'essaie d'apprendre en piochant à droite à gauche des infos et grâce à des bouquins sur excel. J'ai créé un document répertoriant l'ensemble de mes charges d'entreprise, au mois et au trimestre. Je fais une somme automatique d'une plage de cellul...
18/09/2013 à 00:19HoffmannRéalisation devis à partir d'une base de donnéeJe tenais à vous remercier sincèrement pour tout le travail que vous avez réalisé pour moi. Il y a tellement de réponses que je ne sais même plus quoi dire. Alors j’ai ouvert vos documents les uns après les autres. Vous avez tous fait un travail de haut niveau et je pense que tous ces classeurs exce...
14/09/2013 à 10:46HoffmannRéalisation devis à partir d'une base de donnéeMerci à tous, je ne pensais pas avoir autant de réponses si vite. Je suis absent ce week end mais je tenais à vous remercier. Je vais étudier toutes vos propositions, regarder vos modif et je vous tiens au courant en début de semaine. Bon week end, Jérôme...
13/09/2013 à 15:05HoffmannRéalisation devis à partir d'une base de donnéeBonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et je m'y suis inscrit afin de m'aider à me former à excel. Je suis électricien. Je me suis mis à excel il y a 2 jours..... avant je ne savais même pas à quoi ce logiciel pouvait servir! Je m'aperçois de sa puissance. Grace aux différents forums et tuto...