| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2013 à 14:44 | julienha | Colonne à trier | Merci bcp pour l'aide mais il faudrait que ce soit automatisé. encore merci... |
| 17/09/2013 à 11:39 | julienha | Colonne à trier | Dans le fichier ci-joint j'aimerais trier la colonne D de la feuille4 par ordre croissant et que les colonnes A et B, étant lié a a la colonne D, se trie automatiquement. merci bcp... |
| 17/09/2013 à 11:28 | julienha | Trier colonne | Ca dure environ 1mn. En fait, le tri concerne 42 dates. Donc je pense que ca va etre trop lent. merci... |
| 17/09/2013 à 11:11 | julienha | Trier colonne | Merci bcp pour l'aide! ca va ds le sens désiré. Mais c'est tres lent sur mon pc, si vous avez une solution plus simple , n'hesitez pas. encore merci bcp... |
| 16/09/2013 à 16:31 | julienha | Trier colonne | En fait j'aimerais trier la colonne D par ordre croissant et que les colonnes A et B, étant lié a a la colonne D, se trie automatiquement. merci bcp... |
| 16/09/2013 à 16:01 | julienha | Trier colonne | Désolé, si je n'ai pas été tres clair. En fait, j'aimerais juste trier la colonne D de la feuille4 par ordre croissant, mais je n'y arrive pas. merci... |
| 13/09/2013 à 12:40 | julienha | Trier colonne | Dans le fichier ci-joint, j'ai un TCD en feuill6 et un TCD en feuill4. j'ai ds le colonne D de la feuille4 le rapport des colonnes B de chaque feuille en fonction des dates, d'une manière dynamique. mais j'aimerais trier de manière croissante la colonne D de la feuille4, d'une manière dynamique en f... |
| 12/09/2013 à 17:48 | julienha | Histogramme empilé | Je voudrais caler mes dates sur les 2 colonnes. j'aimerais un histogramme avec la pondération sur chaque date. j'ai réussi a coller un exemple ds le fichier excel ci-joint... |
| 12/09/2013 à 17:01 | julienha | Histogramme empilé | Dans le fichier ci-joint j'aimerais faire un graphique avec des histogrammes empilés horizontales, avec les dates en abscisse merci bcp... |