t

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2013 à 16:05
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thegimmicks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2013 à 14:53thegimmicksCalcul d'heures mensuelles conducteursJe pense avoir compris ce que tu m'expliques Et1000lio, mais quand j'essaye de refaire le tableau moi-même, avec plus de jours, je n'y arrive pas. J'ai dû louper un épisode entre deux. Je ne vois nulle part la fonction Recherchev sur le modèle de Jean-Eric. Désolé, si ça se trouve c'est tout bête, m...
12/09/2013 à 14:06thegimmicksCalcul d'heures mensuelles conducteurs@Jean-Eric : La classe ! :p Merci beaucoup ! Tu as utilisé une macro ? En tous cas c'est super propre (je n'ai vu apparaître que la somme des cellules sur la feuille SEPT13) ! Est-ce que c'est compliqué de reprendre ce modèle là mois par mois ? Peut-on garder le total des heures en chiffres mais aff...
12/09/2013 à 13:39thegimmicksCalcul d'heures mensuelles conducteurs@Et1000lio : même fait "à l'arrache", cela a le mérite de fonctionner, et cela me semble adaptable à un nombre plus important de services. Par contre, je n'ai pas compris à quoi servait la fonction "HEURE" dans ta version du fichier. Merci pour ta réponse très rapide ! @Gigi777 : je veux mettre en p...
12/09/2013 à 12:41thegimmicksCalcul d'heures mensuelles conducteursJe suis tout nouveau sur ce forum et novice dans l'utilisation d'Excel. Je suis responsable d'une équipe de 50 conducteurs de cars et leur attribue chaque jour différents services de lignes. Il y a en tout 16 services scolaires et 22 services standards sur notre réseau. Je souhaiterais réaliser un t...