Jeune membre

Dernière activité :Jeudi à 10:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par febfeb

DateForumSujetExtrait du message
Mercredi à 03:06Excel - VBA RechercheX avec incrementationPourriez vous m'aider a incrémenter une valeur rechercheX (ou autre) mais si possible sans VBA Dans mon fichier joint j'ai deux fois la même date en recherche. Je bloque sur le fait de faire apparaitre les deux noms de la colonne C à la suite D'avance merci...
13/07/2020 à 15:35Excel - VBA Fusion de cellule et copie de valeur + COMPTAGEBonjour à Tous A partir d'un fichier fait par STEELSON (d'ailleurs merci beaucoup) j'ai besoin d'informations supplémentaires il me faudrait connaitre le nombre de départ par semaine de chaque code dans mon fichier joint par exemple il me faudrait connaitre automatique le nombre de départ de K (soit...
28/09/2018 à 09:24Excel - VBACombobox & ListboxEncore besoin de votre aide Malgré tous mes efforts pour adapter les autres fichiers laissé sur vos messages, je n'arrive pas à faire ce que je veux A l'affichage de l'userform Myriam, j'aimerai que les 10 derniéres ligne de l'onglet Myriam s'affichent (affichage de la colonne A à G) Ensuite via le...
25/09/2018 à 13:00Excel - VBA Info ligne Excel dans une listbox - Planning horaireBonjour à Tous 1 - Dans une listbox1, je voudrai faire apparaitre la dernière entrée xls dans la feuille "myriam" Pour permettre à la personne de voir la derniére fois qu'elle a appuyé sur le CommandButton1 2 - Via Combobox1 je voudrai pouvoir choisir via la feuille "myriam" la date ( colonne a) et...
11/08/2017 à 10:56Excel - VBA Affichage commandButtonJe voudrais faire apparaitre le commandButton5 en appuyant sur le commandButton4 Private Sub CommandButton4_Click() Me.TextBox6 = Format(Calcul2, "###0") If CommandButton4 = True Then CommandButton5.Visible = True End If End Sub Egalement faire apparaitre le commandButton7 si la valeur Textebox6 et...
08/08/2017 à 15:17Excel - VBA Affichage CommandButton selon QtePourriez vous m'aider Je choisi en listbox1 mon article j'additionne ou soustrait Dans la textbox6 je range le résultat dans la feuille1 colonne B en fonction de mon choix en listbox1 en appuyant sur valider Par contre j'aimerai que si le résultat dans la textbox6 est en dessous du nombre dans la fe...
08/08/2017 à 14:52Excel - VBA Affichage négatif non autoriséAuriez vous une solution pour: Si textbox2 - textbox5 = textbox6 lorsque que le résultat est négatif dans txtebox6 un Msgbox "pas de valeur négative possible" apparait et l'entrée est annulé Merci d'avance FEBFEB...
05/05/2015 à 11:52Excel - VBA Mise en forme TextboxJ'aurai voulu mettre en forme (corps - couleur ..) mon texte présent dans une textbox en multi ligne exemple ligne 1 = texte en gras ligne 2 = texte en bleu ligne 3 = debut du texte en italique et la fin rouge et gras ligne 4 = lien hypertexte ensuite via un bouton je l'envoi par Outlook (mais la j'...
18/09/2013 à 02:59Excel - VBA Calcul avec une ckeckboxEst il possible, lorsque je coche chekbox1, de rajouter un calcul dans la textbox4 ? je m'explique dans la textbox4 , il y a actuellement un calcul de la textbox3 * x(un nombre) lorsque je coche la checkbox1 je veux que la textbox4 garde le calcul ci-dessus (textbox3*x) et que l'on rajoute a textbox...
12/09/2013 à 01:24Excel - VBA Textbox chiffre positifMon pbl est que je ne veux pas pouvoir rentrer de valeur négatif (ni de lettre) dans textbox1 pour l'instant cela me fait apparaitre une erreur je pense avoir trouvé le code pour les négatifs (en vert) mais le pbl c'est que je n'ai plus accès au virgule et au point (j'ai besoin de rentrer des chiffr...