L

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2020 à 10:06
Version d'Excel :Mac 2004 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laitram78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2013 à 14:45Laitram78Formule pour reporter un horaire dans un planningBonjour, merci c'est exactement ce qu'il me faudrait par contre je ne comprends pas trop encore la partie de formule ajoutée... j'ai de mon côté finalisé (presque car je dois maintenant saisir les nom des patients et professionnels...) mais du coup est ce que je dois ajouter une partie de formule à...
17/10/2013 à 11:00Laitram78Formule pour reporter un horaire dans un planningAlors voici mon travail de ce matin j'ai bien l'impression que c'est bon 8) je teste encore après avoir caché les plages horaires, mis en forme chaque onglet et après si tout est ok je cocherais la case résolu. n'hésitez pas à regarder le fichier et si vous pensez qu'il y a quelque chose à modifier...
17/10/2013 à 00:06Laitram78Formule pour reporter un horaire dans un planningMerci déjà de ce premier fichier, bon bien entendu je ne parviens pas à m'en dépatouiller encore, voilà ce que j'en comprends et vous allez voir ... je suis pas une lumière là dessus : alors, j'essaie de déchiffrer en partie la formule pour savoir si je comprends déjà des choses que je peux faire.....
16/10/2013 à 10:51Laitram78Formule pour reporter un horaire dans un planningBonjour Amadéus, je me doutais bien de ça, j'aurais pu vous faire gagner du temps en vous le donnant directement, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête donc voici le premier jet, j'y ai fait un peu de rangement et j'ai essayé de pas brouiller les pistes je vous remercie d'avance car je sais...
13/10/2013 à 17:01Laitram78Formule pour reporter un horaire dans un planningJe dois essayer de faire un planning pour mon service de rééducation. Dans un fichier avec sur un premier feuillet qui montre nom par nom les patients qui ont différents "postes" de rééducation, je voudrais pourvoir reporter l'horaire d'inscription de ces même patients dans la colonne correspondante...