t

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2013 à 11:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tomiop

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2013 à 10:31tomiop Filtre Tableau Croisé DynamiqueOui mais le problème du segment est qu'il s'applique à un seul tableau croisé dynamique non ? moi je veux modifier la valeur d'un même filtre mais sur plusieurs TCD en même temps EDIT : Ah non on peut faire des segments sur plusieurs TCD merci c'est génial ton aastuce c'est beaucoup plus simple que...
12/09/2013 à 10:00tomiop Filtre Tableau Croisé DynamiqueTa solution est parfaite!! merci je connais pas trop le VBA par contre! Mon but est de le faire avec plusieurs TCD (qui possèdent le même filtre : soit France, soit Espagne) et situés sur des feuilles différentes. Mais je n'ai pas réussi à compiler un code juste en essayant de rajouter les lignes de...
11/09/2013 à 17:32tomiop Filtre Tableau Croisé DynamiqueJ'aimerais savoir s'il est possible de changer la valeur du filtre d'un tableau croisé dynamique (fait sur la feuille 1) depuis une autre feuille de travail ? Ci joint à titre d'exemple, je souhaite que depuis ma feuille numéro 3, je puisse changer (grâce à une liste déroulante par exemple) la valeu...