| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/03/2015 à 18:15 | GaelleB | Solution pour insertion nouvelle ligne vierge? | Frangy, Merci 1000 fois pour ta réponse si rapide, pour le fichier, et pour tes explications pour créer de nouvelles solutions C'est vraiment super gentil de ta part, merci encore pour ton aide Gaelle... |
| 29/03/2015 à 10:28 | GaelleB | Solution pour insertion nouvelle ligne vierge? | J'aimerais trouver une solution pour ajouter une nouvelle ligne vierge en haut de mon tableau excel (au niveau de la ligne 2). J'aimerais pouvoir le remplir par le haut plutôt que par le bas. Je ne suis pas du tout une pro d'excel, j'ai cru comprendre que l'on peut créer une "macro" mais sans savoir... |
| 29/09/2013 à 21:07 | GaelleB | Aligner les Zéro des axes Primaires et Secondaires? | Super, merci encore une fois pour tes précieuses astuces Bonne semaine, Gaelle... |
| 29/09/2013 à 16:20 | GaelleB | Aligner les Zéro des axes Primaires et Secondaires? | Je reviens sur le forum et trouve ta dernière réponse, merci encore pour non seulement tes réponses mais en plus tes idées d'améliorations! Comment fais-tu pour masquer sur tes axes les valeurs que tu souhaites cacher? A savoir dans cet exemple, sur ton dernier graphe, les valeurs supérieurs à 100%... |
| 12/09/2013 à 10:00 | GaelleB | Aligner les Zéro des axes Primaires et Secondaires? | Merci pour ta réponse, c'est vraiment super sympa de ta part et ça me dépanne énormément! J'ai compris le principe et tes explications. Je vais m’entraîner sur d'autres graphes. Bonne journée, merci encore à toi. Gaëlle... |
| 11/09/2013 à 14:40 | GaelleB | Aligner les Zéro des axes Primaires et Secondaires? | Merci 100 fois avant tout pour ta réponse ultra rapide. Je comprends et vois que tu as réussi. Je crois avoir compris où sont les paramètres que tu modifies (je clique sur l'axe lui même, puis sur "format axis"). Mais ensuite, je ne comprends pas exactement comment tu as travaillé: qu'as-tu modifié... |
| 11/09/2013 à 12:50 | GaelleB | Aligner les Zéro des axes Primaires et Secondaires? | Je viens chercher de l'aide auprès des pros de ce forum car je n'arrive pas à aligner les 0 des axes primaires et secondaires de mes graphes. J'ai réussi à le faire en apparence, mais ça n'est pas la bonne méthode: mes valeurs négatives disparaissent... J'ai joint un exemple (ficher attaché). Un gra... |