j

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2013 à 11:03
Version d'Excel :Microsoft Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeremb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2013 à 10:36jeremb Critères multiplesJ'avance petit à petit... Avec une fonction index;equiv en matricielle, j'arrive à trouver (enfin en théorie...) la liste des pronos qui ont le score exacte 8) J'ai un peu de mal à "incrémenter" la matrice afin que la formule me donne tous les scores valable Après je peux repartir de cette liste pou...
11/09/2013 à 10:27jeremb Critères multiplesIl est tout à fait possible que plusieurs personnes gagnent Par exemple : * Score final : 0-2 * Minute 1er but : 62ème * Nom du 1er butteur : Benteke (il en mets pas si souvent que ça en équipe national mais bon pour l'exemple ça ira ) N°1 : Vincent | Deplasse | 1-2 | 35 | Benteke N°2 : Lionel | Duj...
10/09/2013 à 14:15jeremb Critères multiplesSuis certains qu'une solution à ce type de problème existe déjà sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée => si qlq sait m'aider ce serai super sympa. Voila le problème (assez simple pour certains mais un poil trop complexe pour moi ). Du tableau en annexe j'aimerai sortir le(s) gagnant(s). Attent...