| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2013 à 11:18 | animir | Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similaires | Merci Amadéus, ca répond à mon besoin même si pour le coup, ca s'arrête à 93 et je n'ai pas très bien compris pourquoi... |
| 10/09/2013 à 17:27 | animir | Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similaires | Ca semble très prometteur dans le résultat en tout cas, je vérifie sur mon gros fichier si je comprends bien, le chiffre final sera le nombre de "groupe similaires" ... |
| 09/09/2013 à 22:23 | animir | Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similaires | Bonne question, j ai pas ete assez clair. En fait . Je cherche les groupes de lignes avec meme date et meme num client sont au moins une des lignes du groupe a comme nature demande d info.... Donc en vert on a la premiere ligne avec un num client et une date identique a la suivante, et la premiere a... |
| 09/09/2013 à 14:46 | animir | Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similaires | J'ai un souci qui ressemble à un dénombrement de valeurs uniques, j'ai bien vu les sujets avec les sommeprod, mais ca ne répond pas à priori à mon cas j'ai un tableau de 3 colonnes, et j'aimerais dénombrer les lignes qui ont 2 cases similaires , et la même chose avec les 3 cases similaires avec en p... |