a

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2013 à 11:18
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par animir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2013 à 11:18animir Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similairesMerci Amadéus, ca répond à mon besoin même si pour le coup, ca s'arrête à 93 et je n'ai pas très bien compris pourquoi...
10/09/2013 à 17:27animir Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similairesCa semble très prometteur dans le résultat en tout cas, je vérifie sur mon gros fichier si je comprends bien, le chiffre final sera le nombre de "groupe similaires" ...
09/09/2013 à 22:23animir Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similairesBonne question, j ai pas ete assez clair. En fait . Je cherche les groupes de lignes avec meme date et meme num client sont au moins une des lignes du groupe a comme nature demande d info.... Donc en vert on a la premiere ligne avec un num client et une date identique a la suivante, et la premiere a...
09/09/2013 à 14:46animir Dénombrer les lignes avec plusieurs valeurs similairesJ'ai un souci qui ressemble à un dénombrement de valeurs uniques, j'ai bien vu les sujets avec les sommeprod, mais ca ne répond pas à priori à mon cas j'ai un tableau de 3 colonnes, et j'aimerais dénombrer les lignes qui ont 2 cases similaires , et la même chose avec les 3 cases similaires avec en p...