T

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2013 à 23:03
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThomasS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2013 à 10:31ThomasS Excel - Fonctions de recherche dans un abaqueMerci. Ca a l'air de marcher. Par contre, je ne connais pas le VBA, je ne sais pas l'adapter : J'aimerai notamment intégrer la matrice de 500 colonnes, 500 lignes. Pour l'instant, je note une limite d'environ 250 colonnes dans la feuille matrice distance. Je n'ai pas l'impression que cela vient du c...
08/09/2013 à 00:03ThomasS Excel - Fonctions de recherche dans un abaqueLe résultat n'est pas celui attendu. Je n'arrive bien sur pas à trouver pourquoi vu que je ne capte pas tout l’enchaînement. J'ai l'impression que la condition inférieure à une distance X (définie dans C2) n'est pas bien appliquée...
07/09/2013 à 23:33ThomasS Excel - Fonctions de recherche dans un abaqueMerci beaucoup. Elle est effrayante cette formule, je vais en avoir pour un moment à la décortiquer . Au moins à la fin, je devrais avoir compris les fonctions index et equiv Merci encore et bonne soirée...
07/09/2013 à 21:35ThomasS Excel - Fonctions de recherche dans un abaqueMerci d'avance pour votre support.... Je pense avoir découvert une situation qui nécessite du calcul matriciel sous excel ainsi qu'une combinaison d'index et d'equiv. Cependant, je n'arrive pas à comprendre ces formules . Je me suis constitué une matrice avec un ligne une liste de sites, en colonne...