M

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2015 à 22:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mister Lord

DateForumSujetExtrait du message
11/09/2013 à 18:37Excel - VBA Un "Save As" qui ne sauvegarde pasJ'ai beau chercher un peu partour sur le web, plusieurs utilisent différente manière d'utiliser le "Save As" et je ne suis pas sûr de bien comprendre la différence (ActiveWorkbook.SaveAs, Application.GetSaveAsFilename, ...). Voici ce que j'ai fait :` A priori, ça semble fonctionner ! La fenêtre s'ou...
09/09/2013 à 19:21Excel - VBAActiver automatiquement la modification d'un classeurJ'ai un souci avec des fichiers qui sont créés à partir d'un système... pour X raisons, tous les Excel sont créés par défaut en mode protégé (une grosse bande rouge à l'ouverture), aucune modification n'est possible. J'ai des macros qui demandent à l'utilisateur d'ouvrir lesdits fichiers. SI l'utili...
06/09/2013 à 21:52Excel - VBA Dé-fusionner des lignes entièresVoici un code qui devrait dé-fussionner et dé-centrer chaque cellule de la sélection ligne par ligne (c'est la façon dont j'ai trouvé). Par contre, il n'affiche que la première valeur de la ligne rencontre (il efface toutes les données des autres colonnes... Mais le dé-fusionner et dé-centrer foncti...