b

Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2013 à 17:00
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bchevreau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2013 à 17:00bchevreau Afficher cellule en fonction de 2 critères (type recherchev)Mon dieu vous êtes tous plus géniaux les uns que les autres...!!! A vrai dire la solution de Jean-eric de passer simplement par une recherche v en affichant vitesse max et km et en faisant directement la division marche du tonnerre. Mais je suis heureux de comprendre un peu mieux l'autre technique d...
06/09/2013 à 23:42bchevreau Afficher cellule en fonction de 2 critères (type recherchev)C'est exactement ça vous êtes géniaux !!! Cependant comme d'hab, quand je l'applique ça marche pas car je suis complètement désordonné.... J'ai tenté d'uploadé le fichier mais il est trop gros donc le lien est ci-dessous : https://docs.google.com/file/d/0B1hDvTyGrBy6VEFDUmRzS1hZLXM/edit?usp=sharing...
06/09/2013 à 15:53bchevreau Afficher cellule en fonction de 2 critères (type recherchev)Bonjour à tous, et merci d’avance pour ceux qui parviendront à m’enlever ce mal de tête après de longues heures de recherche personnelle et sur le web! Je cherche à réaliser une fonction qui afficherai une cellule particulière en fonction de 2 cellules-critères, un peu dans l’idée de la recherchev....