tNouveau venutahioteInscrit le :01/09/2013Dernière activité :05/09/2013 à 18:37Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tahioteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/09/2013 à 21:53tahiote Variables ExcelRaja, sur un autre forum tu auras la réponse pour importer d'un autre fichier définie en convertissant les valeur en quelques sortes! http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/variables-sur-excel-id887347-page1.html...01/09/2013 à 21:17tahiote Variables ExcelMerci Raja mais en faite ça m'arrange de rechercher le fichier à importer. Je te remercie beaucoup pour ce grand pas en avant que j'ai fait aujourd'hui sur excel!...01/09/2013 à 16:56tahiote Variables ExcelMerci, ça marche plutôt bien, je suis obligé à chaque fois de rechercher le fichier à importer. Est-ce possible de le faire automatiquement...01/09/2013 à 15:17tahiote Variables ExcelMerci Raja , c'est une bonne méthode. Mais peut - on aller plus loin. C'est à dire à partir d'un fichier comme celui joint sans le modifier, pouvons nous rapatrier dans un autre document avec un tableau et de faire la conversion dans ce fichier. C'est à dire un autre fichier excel mise à jour par le...01/09/2013 à 14:23tahiote Variables ExcelJ'ai un logiciel qui me permet de télécharger à partir d'une puce un journal qui contient la date, l'heure et la température relevé pendant un temps défini. Bref il extrait les résultats dans un fichier .csv. Simplement le problème c'est en ouvrant excel je constate que la date, l'heure et la tempér...Forums