l

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2014 à 14:47
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par le_liquideur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2014 à 15:00le_liquideur Pise en compte des date AVEC HEUREDu coup j'ai fait cette solution juste pour les date "En B1 =ENT(A1) format jj/mm/aaaa" que j'ai mis en colone caché...
03/01/2014 à 11:50le_liquideur Pise en compte des date AVEC HEUREPour la soluce et bien cela ne marche pas ... En quoi un TCD serait mieux ...
03/01/2014 à 11:34le_liquideur Pise en compte des date AVEC HEUREJ'y est pensé mais je me suis dit il y a certainement une solution ! sinon je ferais cela Merci quand même j'essaye la deuxième soluce...
03/01/2014 à 09:51le_liquideur Pise en compte des date AVEC HEUREBonjour ; J'ai donc une liste de date avec des stats sur ses dates nb.si aujourd'hui par exemple Jusqu’à maintenant cela fonctionné très bien; mais voila j'ai voulu rajouter les heures mais mes stats ne fonctionne plus dés q'une heure autre que 00:00 est implémenter avec mes dates je ne sait vraimen...
31/08/2013 à 20:11le_liquideur SOMME.SI avec condition sur des dates DANS UN TABLEAUC'est bon trouvé je m'obstiné avec NB alors que {=Somme(si((mazone1=moncritèrenum)*(mazone2=moncritèrealpha);1;0))} Suffit largement merci pour votre aide bonne continuation...
31/08/2013 à 19:43le_liquideur SOMME.SI avec condition sur des dates DANS UN TABLEAUMerci RAJA super sympathique Encore une question qui ressemble un peut à cette infos ... je préféré ne pas ouvrir un autre poste. Donc voila la j'aimerais faire à peux prés la même chois sauf que mes variable dépende d'un autre tableau dans un même fichier mais d'une autre feuille je suppose que cel...
31/08/2013 à 13:21le_liquideur SOMME.SI avec condition sur des dates DANS UN TABLEAUWouaaa magnifique une explication SVP Surtout pour mon erreur valeur donc deuxième parti du code et thx pour la simplification A trouvé c'est que j’incluais le titre du tableau en marquant [TOUT] d'une part en tout cas Ma soluce -> SI(ET(MOIS([[Jour ]])=MOIS(A20);ANNEE(&#9...
30/08/2013 à 20:56le_liquideur SOMME.SI avec condition sur des dates DANS UN TABLEAUIL est pas ouvrée ^^...
30/08/2013 à 20:23le_liquideur SOMME.SI avec condition sur des dates DANS UN TABLEAUEn faite [] non les [] sont issue du tableau dynamique Pour plus d infos...
30/08/2013 à 20:19le_liquideur SOMME.SI avec condition sur des dates DANS UN TABLEAUGloups il arrive Ce code est plus long pour n'afficher un total du mois que sur la ligne dernier jour ouvrée...
30/08/2013 à 20:10le_liquideur SOMME.SI avec condition sur des dates DANS UN TABLEAUBonjour; Je vient donc à votre secours j'ai un tableau avec d'un coté des dates et de l'autre des valeurs Je veut un sous total (somme) de chaque mois j'arrive à faire fonctionner cette fonction sans tableau ->=SOMME((MOIS(A1:A6)=D1)*(B1:B6)) Mais quand je veut la faire fonctionner dans mon table...