| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2013 à 18:42 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | J'ai toujours le même problème au travail, lorsque je navigue entre les différents onglets. Voici le message: "Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sélectionnez moins de données ou fermez des applications" lorsque je ferme la fenêtre: "Erreur d’exécution: '1004' la... |
| 14/12/2013 à 11:17 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | Voici le lien: https://www.cjoint.com/c/CLoliN7enHC Bon a priori, chez moi, c'est bien le fait d'avoir les 2 versions d'Office qui fout le bazar... Je vais réessayer lundi, avec ce fichier, sur les PCs du boulot pour voir?! Je vous tiens au courant dès lundi soir... |
| 14/12/2013 à 09:15 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | Au début, je ne pensais l'envoyer qu'à toi, c'est pour ça qu'il n'est dispo que 4 jours. Mais aucun problème pour le remettre à disposition plus longtemps. Pour la mise en forme, c'est sur toutes les feuilles, identique à la feuille "planning".J'ai vu que dans 2013, il y avait "recopie de la mise en... |
| 13/12/2013 à 16:36 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | Aucun problème pour le mettre; voici le lien: Mais je l'ai mis en privé (dispo 4 jours uniquement). En fait maintenant il plante lorsque j'essaie de l'ouvrir...mais avant il plantait lorsque j'avais plusieurs fichiers Excel d'ouvert... J'ai installé une version d'essai 2013 (valable qu'un mois ), su... |
| 13/12/2013 à 15:35 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | OK merci je t'envoie le dernier par MP... |
| 13/12/2013 à 15:01 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | Je suis entrain de finaliser mon Planning pour 2014, avec des modifications depuis le dernière fois (nous sommes passés sous office 2013...). J'ai donc créé les onglets en fonction du nom de mes "Machines", mais je ne sais si j'ai trop d'onglets ou si cela vient d'autres choses, mais mon fichier pla... |
| 08/09/2013 à 08:00 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | Merci de me répondre aussi tôt. Je vais t'envoyer par MP mon fichier actuel. Il est brut et je ne l'ai pas encore vérifié (à savoir je ne sais pas si les machines sont bien toutes au bon endroit et sont bien orthographiées...). Encore merci... |
| 07/09/2013 à 14:42 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | J'ai une quarantaine de machines, je vais créer les feuilles à l'avance cela me permettra de vérifier l'orthographe. Avec un "copier-coller", ça va aller vite. Merci de la proposition. Pour mon bouton: Sur le fichier que j'ai envoyé, je travaille à la maison et je suis sous Excel 97. Mais au boulot... |
| 05/09/2013 à 19:01 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | En fait je ne suis pas le seul à remplir ce "Planning", donc j'essaie d'éviter au maximum le risque d'erreur. Je pense qu’effectivement je dois préparer un planning avec toutes les feuilles correspondantes à l'avance et penser à créer une nouvelle feuille pour les nouvelles machines. Je vais effacer... |
| 04/09/2013 à 10:16 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | Je suis toujours entrain de lire les cours, ainsi que des sujets du forum (très intéressant...), mais j'ai l’impression que chaque cas est particulier. Pour en revenir à mon problème, ce qu'il se passe c'est que si ma feuille (Machine) n'est pas formatée comme "Planning", elle ne reprend pas la mise... |
| 31/08/2013 à 10:33 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | J'ai vu que votre macro c'est installée dans "This WorkBook", pourrais je savoir pourquoi? Et pourquoi le 'Option Explicit" en entête avant le Sub Et puis je supprimer ma deuxième macro ? A priori cela pourrait me convenir (je dois voir à l'usage...) Le petit défaut est qu'il va falloir que je forma... |
| 30/08/2013 à 15:12 | MichelM37 | Copier ligne dans feuille correspondante sous condition | Tout d'abord, je dois vous dire que je n'y connais rien en VBA...J'apprends par internet et j'ai lu des bouquins sur Excel et VBA , mais ça reste vague (puisque je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur ) Je voudrais pouvoir améliorer mon planning de travail (je suis en vacances et ça fait une semain... |