Copier ligne dans feuille correspondante sous condition

Bonjour,

Tout d'abord, je dois vous dire que je n'y connais rien en VBA...J'apprends par internet et j'ai lu des bouquins sur Excel et VBA , mais ça reste vague (puisque je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur )

Je voudrais pouvoir améliorer mon planning de travail (je suis en vacances et ça fait une semaine que je suis dessus ...)

Dans le fichier que je vous joins il y a une première macro qui fonctionne

Elle me recopie la ligne si je mets n dans la colonne I et ce jusqu'à ce que je mette o

Mais je suis à la recherche d'une deuxième, pour l'améliorer et me faciliter le travail

je souhaiterais pouvoir recopier la ligne où je mets "o" ou "n" dans une feuille (créer ou pas ???), qui correspondrait au nom afficher dans la colonne "D" (machine) et ce à chaque fois, en dessous de la dernière ligne....

Le but étant de regrouper par machine toutes mes interventions au fur et à mesure, afin d'en faire un suivi, si possible.

Voici mon fichier:

Par avance je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter (si vous avez des suggestions autres, aussi )

Ce fichier n'ai pas le définitif, il comportera plus de colonnes et de choix de machines ( une bonne trentaine...).

J'ai oublié de préciser que je ne peux pas lire les fichiers xlsx ou xlsm. Merci de voir pour afficher la macro dans le post.

Salut Michel et bienvenue sur le Forum,

Je te propose une solution un peu différente de celle que tu demandes, mais elle a l’avantage selon moi que tu peux modifier aussi souvent que tu veux ta feuille « Planning » et que tes feuilles par machines seront toujours actualisées correctement.

Dans le fichier ci-joint, tu modifies autant que tu veux la feuille « Planning » et seulement lorsque tu sélectionnes une autre feuille elle est entièrement réactualisée en fonction des entrées de la feuille « Planning ». Ceci se passe par un code placé dans ThisWorkbook.

Option Explicit