| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2013 à 13:14 | Luckies | Pour eviter l'affichage #VALEUR | Oui la question vous concernais, excusez moi, l'émotion.... Merci pour toutes ces informations et pour votre temps Cordialement... |
| 30/08/2013 à 12:28 | Luckies | Pour eviter l'affichage #VALEUR | Merveilleux !!! Par contre une question ce pose a moi, lors de la création de mon document j'avais fait comme vous, à savoir des formules sans conditions, mais des valeurs 0.000 aparaissait, voila pourquois j'y ai inclu des conditions. Comment fais vous donc pour ne pas faire appaitre les valeurs 0... |
| 30/08/2013 à 11:45 | Luckies | Pour eviter l'affichage #VALEUR | Suivant les prestations que je vend, je vend de la main d'oeuvre, ou bien de la fourniture, ou bien les deux Réalisation de trous, que de la main d'oeuvre Fourniture d'équerres, que de la fourniture Réalisation d'une chappe béton, de la main d'oeuvre et de la fourniture En faite tout dépend de ce qu... |
| 30/08/2013 à 10:52 | Luckies | Pour eviter l'affichage #VALEUR | Je vous joint le fichier Pour calculer mon Prix Unitaire, j'ai besoin de une ou deux variables, Ma main d'oeuvre et ou mes fournitures Hors dans ce tableau je doit absolument metre une valeur de main d'oeuvre et une valeur de fourniture pour que mon prix unitaire s'affiche. Si je ne veux que vendre... |
| 30/08/2013 à 09:43 | Luckies | Pour eviter l'affichage #VALEUR | Je désire réaliser un tableau avec des formules, une fois toutes mes formules rentrées certaine cellules ce retrouvent avec #VALEUR! inscrite dedans. Formule de la celulle : =SI(H10+J10=0;"";H10+J10) Afin de ne plus avoir #VALEUR! je modifie en : =SIERREUR(SI(H10+J10=0;"";H10+J10);"") Mais voila il... |