cNouveau venuchris.laschInscrit le :29/08/2013Dernière activité :01/09/2013 à 20:06Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par chris.laschDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/09/2013 à 20:06chris.laschColorier une forme de la même couleur qu'une celluleMerci pour le lien. J'ai essayé et ça fonctionne effectivement sur Excel 2007 avec une MFC du type "Supérieur à", "Inférieur à", "Entre", ... Par contre dès que je change la plage de données par une MFC du type "Nuances de couleurs", ça ne marche plus. Cordialement, Christophe...01/09/2013 à 17:21chris.laschColorier une forme de la même couleur qu'une celluleMerci pour ton retour. En fait, mon fichier dispose d'une plage de données avec une mise en forme conditionnelle (nuances de couleurs qui vont du vert clair au rouge foncé en passant par le orange). Je souhaiterais pouvoir récupérer pour chaque cellule de la plage de données le code couleur RGB appl...29/08/2013 à 22:28chris.laschColorier une forme de la même couleur qu'une celluleJe souhaiterais réaliser une petite macro pour colorier une forme selon la couleur d'une cellule de référence. Je m'explique : Je possède une cellule contenant une valeur (amenée à changer). Pour cette cellule, j'ai crée une mise en forme conditionnelle : selon la valeur de la cellule, le fond de ce...Forums