T

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2013 à 15:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TheXos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2013 à 14:26TheXosCombinaisonsOui effectivement il a y avoir beaucoup de possibilités. C'est justement pour ca que j'utilise Excel parce que a la main ca va etre dur... Et au niveau des couleurs ca ne bougera pas, c'est uniquement les produits qui varient Merci beaucoup pour ton aide Bonne journée...
29/08/2013 à 14:16TheXosCombinaisonsMerci pour la réponse et oui j'ai l'impression que c'est bien ça.. En tout cas les combinaisons sont bien ce que j'ai besoin. Est ce que la formule peut fonctionner avec +- 25 produits? Merci d'avance...
29/08/2013 à 13:15TheXosCombinaisonsIl se trouve que je n'ai pas de fichier car je ne sais pas comment faire. Je dois juste creer un fichier qui permet d'entrer des données comme je l'ai expliqué dans le premier message. Donc je suis a la recherche d'une formule ou quelque chose qui me permettrait de créer un fichier comme ca. Merci d...
29/08/2013 à 11:02TheXosCombinaisonsJe suis un débutant sur Excel et j'ai besoin d'aide pour générer des combinaisons car je ne m'en sort pas du tout. J'ai deux colonnes qui reprennent 2 couleurs (Ex: Bleu et vert) et j'ai x lignes qui reprennent différents produits. Ce que je dois faire, c'est trouver toutes les combinaisons possible...