| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2007 à 22:41 | sylv | Formule de report de calcul | Genial !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca marche, c'etait vraiment pas grand chose. Merci beaucoup pour le temps passé a m'aider. Je vais gagner un temps fou en fin de saison. Bonne soirée et bon week-end. Sylv... |
| 24/08/2007 à 21:46 | sylv | Formule de report de calcul | J'ai oublié le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Bilan_sylv_1_.xls Sylv... |
| 24/08/2007 à 21:45 | sylv | Formule de report de calcul | Je te joins le fichier que j'ai créé avec une fonction qui marche en credit et une qui marche pas en debit. Merci de m'ecrire où est mon erreur. A bientot. Sylv... |
| 24/08/2007 à 14:34 | sylv | Formule de report de calcul | Aïe c'est encore moi. J'ai réussie a refaire une formule en creant un tableau et tout, sauf que la formule marche sur la case credit et que sur la case debit quand je rentre la formule et que je fais entrée : j'ai le mot NAME qui s'affiche avec un onglet vert dans le coin. J'abuse de votre temps mai... |
| 24/08/2007 à 11:05 | sylv | Formule de report de calcul | Merci a vous deux. Avec votre aide je vais enfin me simplifier la vie pour ces comptes. Point commun a tous les trois, moi aussi j'ai passé du temps a l'hosto (24 ans) mais je suis infirmière donc normal. Bonne journée a vous deux. A bientot. Sylv... |
| 24/08/2007 à 09:02 | sylv | Formule de report de calcul | Merci pour vos reponses. Je garde les 2 solutions bien que celles de Dré me conviennent, car beaucoup plus simple pour moi qui suis une pauvre novice. Par contre comment puis je faire pour dissocier les debits et les credits. Merci de me l'expliquer afin que je le fasse sinon je n'apprends pas. Si j... |
| 23/08/2007 à 21:35 | sylv | Formule de report de calcul | Merci pour ta réponse, j'ai un peu mieux compris, de là a le faire moi meme il y a encore du boulot jusqu'a la disposition ca va après cela se corse. Pour la macro si tu peux me la creer cela m'aiderait, mais pourrais je reprendre tous les ans le fichier de base en vidant les chiffres pour m'en ress... |
| 22/08/2007 à 21:31 | sylv | Formule de report de calcul | Merci pour ta réponse. Donc la les sommes se sont ajoutées mais a chaque fois que je vais rajouter une ou plusieurs lignes est ce que le calcul se fera automatiquement ? Car j'ai beaucoup de codes. De plus, peux tu m'expliquer comment tu fais pour créer ce genre de tableau, si il y a une formule a f... |
| 22/08/2007 à 20:12 | sylv | Formule de report de calcul | Voilà, je te joins un morceau de mon fichier. J'ai bien pense au tableau croisé mais sans aide je ne comprends rien. Merci pour ton aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Exemple_fichier.xls... |
| 22/08/2007 à 19:32 | sylv | Formule de report de calcul | En 2 mots, je gère une association et j'etablis mes comptes en utilisant une feuille de calcul excel. Chaque depenses ou entrées correspondent a un code. Ex : arbitrage= 100, entraineurs 101, telephone 102 etc..... Je souhaiterais que chaque fois que je tape une somme qui correspond a un code elle s... |