p

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2013 à 19:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulbechler

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2013 à 12:35paulbechlerFormulaire et pastilleJ'ai réussi à crée une "pastille" avec une macro qui colore une cellule. La seule chose qui me pose probleme, est de sauvegarder le userform, c'est-à-dire qu'une fois qu'il est remplie, si l'on doit l'ouvrir, il sera déjà complété (avec les réponses saisies auparavant). Merci...
31/08/2013 à 11:59paulbechlerFormulaire et pastilleVoici mon bout de fichier ! On accède au formulaire grâce au bouton "éditer". Quand j'appuie sur valider, le formulaire se ferme mais rien n'est enregistré dans celui-ci. J'aimerai que, quand je rappuie sur éditer, je puisse consulter la remarque saisie auparavant. Pour la pastille, j'ai eu l'idée d...
29/08/2013 à 16:32paulbechlerFormulaire et pastilleJ'ai crée un tableau et j'aimerai le compléter à l'aide d'un formulaire. Ce formulaire devra s'afficher lorsque je clique sur le bouton Editer. Je devrais réussir à faire cela avec les cours du site. Cependant j'aimerai, dans ce formulaire réserver un espace pour une remarque. Dès qu'un remarque ser...