b

Jeune membre

Dernière activité :04/09/2013 à 14:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par befsa

DateForumSujetExtrait du message
03/09/2013 à 11:06Excel - VBA Un fichier, 2 mots de passe, 2 utilisateursAprès moultes recherches je n'ai pas trouvé solution a mon problème. Je voudrai ouvrir un fichier excel avec 2 mot de passe, un mot de passe pour chaque utilisateur Le premier ouvre le fichier normalement , le second ouvre le fiché caché. Merci de votre aide...
30/08/2013 à 11:41PrésentationsPrésentationNouveau sur le forum. J'utilise excel pour le boulot et j'espere gagner du temps en utilisant des macro. J'ai appris un peu de langage VB en formation mais ça reste très limité, j'espère que vous saurez m'éclairer sur mes problèmes. Bonne journée Guillaume...
30/08/2013 à 11:38Excel - VBA Comparer 2 cellules dans 2 classeurs différentsMes compétences sont assez limités pour la macro que je veux faire, j'ai besoin de votre aide. J'ai 2 classeurs A et B. J'ai une plage de cellule en colonne dans le Classeur A, il faut que je verifie si la première cellule dans A est présente dans la plage de cellules du classeur B. Si la cellule ex...