| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2013 à 08:41 | befsa | Un fichier, 2 mots de passe, 2 utilisateurs | Ca marche mais ca reste limité... |
| 03/09/2013 à 14:34 | befsa | Un fichier, 2 mots de passe, 2 utilisateurs | C'est une bonne piste pour "Environ("USERNAME"), cependant ça ne sera pas forcement sur le même PC. Je ne veux pas que l'utilisateur A puisse ouvrir le classeur B et vice versa. le pb c'est que la macro du classeur B est obligé de l'ouvrir pendant l’exécution... |
| 03/09/2013 à 13:47 | befsa | Un fichier, 2 mots de passe, 2 utilisateurs | D'abord merci pour vos réponses. Les deux fichiers sont sur un dossier DROPBOX. ce dossier est consulté à partir de deux ordinateur différents. Pour vous expliquer le problème dans son ensemble : J'ai un fichier A qui va chercher des informations dans un fichier B avec une macro. Pour récupérer ces... |
| 03/09/2013 à 11:06 | befsa | Un fichier, 2 mots de passe, 2 utilisateurs | Après moultes recherches je n'ai pas trouvé solution a mon problème. Je voudrai ouvrir un fichier excel avec 2 mot de passe, un mot de passe pour chaque utilisateur Le premier ouvre le fichier normalement , le second ouvre le fiché caché. Merci de votre aide... |
| 03/09/2013 à 10:09 | befsa | Comparer 2 cellules dans 2 classeurs différents | C'est super, mon code marche. merci ! J'aimerai l'améliorer. J'ai donc 2 fichiers excel sur dans un dossier réseau. Deux types d'utilisateur ont accès a ce dossier. Les utilisateur qui renseigne le fichier A et les utilisateur qui renseigne le fichier B. J'ai besoin de verrouiller l’accès a chaque f... |
| 02/09/2013 à 13:56 | befsa | Comparer 2 cellules dans 2 classeurs différents | J'ai trouvé la solution voici le code : J'aurais besoin maintenant que la macro fonctionne lorsque le fichier "CLIENT" est fermé. Cela est il possible ? Merci de votre aide... |
| 02/09/2013 à 09:50 | befsa | Comparer 2 cellules dans 2 classeurs différents | Le programme ne trouve pas mes deux fichiers : "CLIENT.xlsm" et "FOURNISSEUR.xlsm" erreur d’exécution 1004 Est ce possible d’exécuter une macro à partir du fichier A (pour ne pas avoir un troisième classeur) ? Merci... |
| 02/09/2013 à 09:29 | befsa | Comparer 2 cellules dans 2 classeurs différents | Merci pour ta réponse, Je vais essayer... |
| 30/08/2013 à 11:41 | befsa | Présentation | Nouveau sur le forum. J'utilise excel pour le boulot et j'espere gagner du temps en utilisant des macro. J'ai appris un peu de langage VB en formation mais ça reste très limité, j'espère que vous saurez m'éclairer sur mes problèmes. Bonne journée Guillaume... |
| 30/08/2013 à 11:38 | befsa | Comparer 2 cellules dans 2 classeurs différents | Mes compétences sont assez limités pour la macro que je veux faire, j'ai besoin de votre aide. J'ai 2 classeurs A et B. J'ai une plage de cellule en colonne dans le Classeur A, il faut que je verifie si la première cellule dans A est présente dans la plage de cellules du classeur B. Si la cellule ex... |