m

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2013 à 00:38
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marius15

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2013 à 00:38marius15 Comment faire une copie incrémenté sur plusieurs feuillesC'est bon merci j'ai trouver comment ça fonctionne et ça marche parfaitement Cordialement...
28/08/2013 à 00:15marius15 Comment faire une copie incrémenté sur plusieurs feuillesMerci pour vos efforts mais je si tu pouvais m'expliquer comment faire exactement j'ai essayé ceci : je vais sur outils macro puis je vais sur visual basic editor je fais insertion puis module je colle le code que vous m'avez envoyer j'enregistre puis je fais une manip normalement mais y'a rien qui...
27/08/2013 à 15:16marius15 Comment faire une copie incrémenté sur plusieurs feuillesMerci Infiniment Raja ça marche parfaitement même si j'ai pas compris la formule mais l'essentiel c'est que ça fonctionne par contre j'ai un autre problème si tu pouvais aussi m'aider la dessus ça serait génial dans la case date (G8) des feuils ( fiche ) je voulais que la date s'insère automatiqueme...
27/08/2013 à 04:54marius15 Comment faire une copie incrémenté sur plusieurs feuillesJe suis nouveau sur ce forum et c'est la première fois que je fais un poste alors j’espère que vous pourriez m'aider à bien m'intégrer alors voilà mon problème depuis peu de temps j'utilise Excel pour crée une sorte de classeur afin de suivre l'activité de mon commerce je m'y connais pas trop dans c...