| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2025 à 08:17 | Opop | Duppliquer feuille de réponses de Google Form sur une 2ème feuille Sheets | Merci beaucoup, effectivement ça paraît simple après coup ;-) Je vais chercher un peu plus à l'avenir ! Merci..... |
| 17/03/2025 à 13:31 | Opop | Duppliquer feuille de réponses de Google Form sur une 2ème feuille Sheets | Merci, c'est parfait ! Avec la sélection des colonnes c'est top. Du coup, je me permets une nouvelle question : dans ma 2ème feuille, est-il possible de rajouter une condition à la requête : ne faire apparaître que les lignes dont le contenu de la cellule de la colonne A est par exemple : "groupe 1"... |
| 17/03/2025 à 08:23 | Opop | Duppliquer feuille de réponses de Google Form sur une 2ème feuille Sheets | Actuellement, j'obtiens les réponses de mon questionnaire Form dans une feuille Sheets. J'aimerais que les réponses qui s'incrémentent automatiquement dans ma Feuille 1 au fur et à mesure des réponses, soit duppliquée également dans une 2ème feuille, toujours au fur et à mesure des réponses... J'ima... |
| 09/09/2013 à 18:27 | Opop | Valider une Somme sous format Valeur | C'est parfait, merci beaucoup ... |
| 06/09/2013 à 00:19 | Opop | Valider une Somme sous format Valeur | Désolé de vous ennuyer encore avec cela. Je fais suite à notre échange ci-dessus et souhaiterais maintenant, une fois cette macro effectuée, avoir la possibilité de l'invalider. En clair, en cliquant sur un bouton INVALIDER, je souhaite que le contenu de ma cellule N524 redevienne celui de la cellul... |
| 26/08/2013 à 17:40 | Opop | Valider une Somme sous format Valeur | Nickel, Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement. Bonne journée ... |
| 26/08/2013 à 14:28 | Opop | Valider une Somme sous format Valeur | J'ai actuellement une cellule qui calcule la somme d'une plage de 12 cellules : N524=SOMME(N512:N523) Je souhaite "simplement" pouvoir valider cette cellule N524 à un instant T de telle sorte que la somme inscrite se transforme en valeur. C'est à dire qu'une fois validée (figée en quelque sorte), je... |