M

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2013 à 08:35
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matscoubi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2013 à 10:41Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonneJe viens de me rendre compte d'un petit problème. Quand mes valeurs changent dans ma colonne G, il peut arriver que le nombre de décimales changent aussi. Quand je lance la macro, j'obtiens alors une erreur disant "incompatibilité de type" puisque le format des cellules de ma colonne G n'est plus ad...
26/08/2013 à 14:48Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonneOkay super alors! Merci encore...
26/08/2013 à 14:22Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonne@Rachid: Merci beaucoup, maintenant ça marche ! Mais si jamais ma fonction recroit après avoir atteint un minimum et redécroit et atteint de nouveau un minimum nous ne sommes pas sûre que la première valeur sera la plus petite. Or cette fonction nous donne la première valeur? Est ce correct? @ Game...
26/08/2013 à 12:08Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonne@Rachid: J'ai une erreur de syntaxe avec les point virgules que je n'arrive pas à résoudre. Pour info le code de Game Over fonctionne. C'était juste une histoire de décimale comme il m'avait dit. @Game Over: ça fonctionne. Maintenant j'aimerai afficher la valeur dans une cellule. Car j'ai besoin de...
26/08/2013 à 11:15Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonneMerci pour ta réponse mais dans mon fichier original les valeurs ne sont pas rangées par ordre croissant. Après avoir atteint un maximum les valeurs décroient atteignent un minimum (proche de zéro) puis recroient.....
26/08/2013 à 11:03Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonneJ'ai changé le nombre de décimales de la colonne G dans le fichier que je vous ai envoyé et ça m'a tout l'air de marcher. Par contre ça ne marche toujours pas dans mon fichier original même en changeant le nombre de décimales de la colonne G à 13. J'obtiens toujours la même erreur.....
26/08/2013 à 10:38Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonneMerci pour ta réponse. Pourrais tu me donner quelques explications pour ton code. Quand je le lance, j'obtiens erreur 91: Variable objet ou variable de bloc With non définie... J'ai joint mon fichier...
26/08/2013 à 09:59Matscoubi Recherche de l'adresse de la valeur minimum d'une colonneJ'ai deux colonnes: A et G. Je cherche la valeur minimum dans la colonne G. Et je voudrais récupérer l'adresse de la cellule qui est dans la colonne A et sur la même ligne que le minimum de la colonne G. Pour trouver le minimum j'ai utilisé la fonction suivante: WorksheetFunction.Min(Range("G:G"). M...